| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent :
mais selon les sources (russes) que j'ai vu, ils ont eu des problemes d'ouverture asymétrique des volets, donc pour la 2eme approche ils ont desactivé les alertes "GROUND PROXIMITY FLAP|GEAR INHIBIT" et ont mal fait le check-list, et donc auraient aterri sans savoir que le train etait pas sorti. Comme on peut le voir les dégats sonts pas énormes. edit: j'ai relu le topo de a-s et en fait ils s'attendaient a le voir aterrir train sorti quand même... Message édité par sashock le 15-10-2008 à 10:31:16 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:30:09 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bon bah c'est bien résistant ces bestioles alors quand même |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui enfin, la leçon a en tirer, c'est que ca devient de plus en plus craignos quand même de voyager avec ces compagnies de l'ex URSS... |
slasher-fun |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
sashock |
bon je pense que c'est pas fairplay de comparer aeroflot et juste a/f, je sais pas si en nombre de vols et tout c'est équivalent, mais je pense pas ... sinon top 10 depuis 1943 (je crois) Message édité par sashock le 15-10-2008 à 12:26:12 |
caudacien | American airlines |
the_big_poulet Flying chicken | 95k morts AA? |
caudacien | Dans un sens, air france est pas top bien placé |
FLo14 Gouranga ! | Clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:29:43 ![]() ![]() |
caudacien | Ca fait plus de 800 morts/incidents. Il y a un bug dans la matrice. Meme en comptant les morts du 11/9, il y a un gros bug |
rombel | ils comptent les gens dans les tours là et encore Message cité 1 fois Message édité par rombel le 15-10-2008 à 12:37:22 |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 15-10-2008 à 12:40:19 |
rombel |
|
Oxygen3 Tears from the moon | En même temps, dans ces compagnies, tu retires le nombre de morts / attentat et tu changes completement la donne --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Goon | Et USAF c'est l'US Air Force ? Parce que bon, comment dire, c'est pas tout à fait le même métier quoi |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | En attendant...
|
floflow |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun | Nan je l'ai vue ce matin déjà... |
hpdp00 bleus, c'est fou | Airbus a indiqué mercredi qu'il avait décidé de marquer une "pause" dans son programme d'accélération de la production de l'A320, invoquant la dégradation du secteur aérien liée à la crise financière.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
floflow |
e-TE |
|
vandit alive & kicking | question pour les grands voyageurs du forum...
Message édité par vandit le 15-10-2008 à 20:18:04 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dweis | American Airlines commande 42 Boeing 787, avec option sur 58 appareils
--------------- Carte des stations Vélib |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Surtout pour une première livraison en 2012 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Pour AA, Il s'agissait plus d'une question de quand plutôt que si oui ou non ils allaient en prendre. Ils ont du réserver les slots depuis le début.
|
FLo14 Gouranga ! | Sinon je me demande quand est-ce qu'Air France va commander ses 787/A350... Faudrait qu'ils se bougent un petit peu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Pétrole à 73$ à New York, 68$ à Londres |
slasher-fun | Ah pour Airbus et l'export européen en général je ne dis pas en effet |
e-TE |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Le truc c'est que les fabricants essayent de réduire au maximum les temps d'assemblage de tous les sous-ensembles et du principal (rappelez-vous les commerciaux de Boeing affirmant qu'on pouvait "clipser" un 787 en 3 jours).
Message édité par Knox Overstreet le 16-10-2008 à 13:51:18 |
floflow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
50 slots dispos?? garder autant de slots pour les urgences ce serait une énorme perte d'argent, donc ça n'existe pas. qu'ils arrivent à en caser un ou deux pour un bon client ok, qu'ils parviennent à convaincre un client de lâcher ou décaler un slot en échange d'autre chose, pourquoi pas. même chez airbus ils ne pourraient pas fabriquer 50 320 avant plusieurs années. par contre si un client riche rachète les avions tout fait aux compagnies prévues il peut les avoir vite, mais ça va lui coûter bonbon. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |