| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 22:44:22 ![]() ![]() |
slasher-fun | Il peut se poser à Orly ? Déjà que les 77W d'AF doivent utiliser la piste 06/24 (qui avait été refaite pour l'occasion)... |
caudacien |
|
slasher-fun | Rho bah m***, à chaque fois que je viens (le plus souvent quand y'a vent d'est, histoire de profiter de la coulée verte de Paray Vieille Poste), ils sont toujours sur la 06/24... |
freds45 | La 06/24, c'est celle qui est face d'orly sud, ou celle au nord ouest de l'aéroport ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
caudacien |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 03-06-2008 à 23:11:21 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 03-06-2008 à 23:12:17 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:14:53 ![]() ![]() |
caudacien |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Entropie ±∞ |
|
freds45 |
slasher-fun | Je donnerais la même réponse en effet... |
slasher-fun | Crash du vol AF358 : Air France porte plainte contre NavCanada...
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Jolie commande d'Air One, 12 A350-800 et 12 A330.
Message cité 1 fois Message édité par Knox Overstreet le 04-06-2008 à 16:31:31 |
hpdp00 bleus, c'est fou | United Airlines va retirer cent avions trop anciens de sa flotte (tous ses Boeing 737 et six Boeing 747) et supprimer de 1 400 à 1 500 emplois d'ici à la fin de l'année. L'âge moyen de la flotte va être ainsi ramené à 11,8 ans.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
slasher-fun |
grybouille |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 04-06-2008 à 21:01:48 |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Entropie ±∞ |
|
freds45 |
slasher-fun | J'espère pour eux... Ptêt qu'ils font croire ça après la réaction générale suite à l'aménagement présenté ? Message édité par slasher-fun le 05-06-2008 à 10:07:11 |
cpagrave |
|
|
djbed1 bubu | hello,
|
boboeing respect respect | boeing inscrit 10 nouvelles commandes dans la semaine... 10 B737
|
hpdp00 bleus, c'est fou | le boeing 747 qui s'est crashé à bruxelles aurait été victime d'une panne d'un moteur autour de V1. il ne contenait pas d'arme ou de munition, juste du matériel de bureau, des uniformes et des voitures blindées pour l'ambassade.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | http://i226.photobucket.com/albums [...] 491_wm.jpg Ca fait mal au coeur !!! J'aurai pas aimé être à la place des gens sur le pédalo Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 05-06-2008 à 18:57:56 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cpagrave | Y en a pas un qui prend des photos |
mustang766 Inutile donc indispensable. | oui enfin quand même ! ça ne doit pas leur arriver tout les jours --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hpdp00 bleus, c'est fou | quand bien même ils seraient à 200 mètres, l'hélico aurait pu les parcourir en un instant, et y aurait eu des rondelles de baigneurs pour les poissons --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un 400mm écrase tant que ça ? Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 05-06-2008 à 18:47:43 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | De toutes façons elles sont tatouées..... Je veux bien désactiver l'affichage et laisser que le lien mais bon --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |