| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 12:32:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoke :) |
|
yoke :) | Dans les liens de cette même vidéo une autre très sympa de l'aménagement cabine du premier 380 pour Emirates à Hambourg :
|
grand'plumebalasT Vive les grandes ailes |
|
caudacien |
|
sam07 | aparament sur emirate il y a la camera accesible au client. cool.
|
yoke :) | Y'a ça sur beaucoup de compagnie maintenant, ça devient standard sur la plupart des heavy. Air France à introduit cela avec les A330 par exemple il y a quelques années. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | United likely to cancel 42 outstanding A319/320s
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 05-08-2008 à 20:05:41 |
rombel |
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:08:48 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
C'est aussi ce à quoi je pense parfois en regardant ma maquette du Concorde, (celle qui était remise en compagnie du Diplôme du passage du "mach" lors d'un vol sur Concorde)
Edit. Ortho > Mach Message édité par mustang766 le 06-08-2008 à 01:41:33 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | "Mach" --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
marllt2 |
|
Zoreil |
|
caudacien |
|
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 06-08-2008 à 09:52:57 --------------- Le rêve est une capacité. |
FLo14 Gouranga ! | Clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | La compagnie pense réellement etre prise au sérieux? |
slasher-fun | Autre blague :
|
slasher-fun |
|
freds45 | C'est pas le président de Ryanair qui s'était moqué d'Easyjet il y a quelques temps, justement parce qu'ils avaient des A319 et non pas des B738 ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
slasher-fun |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 06-08-2008 à 11:08:24 |
p4rp4ing |
moyen_moins chat réincarné |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 06-08-2008 à 11:39:49 --------------- Le rêve est une capacité. |
Zoreil | Et pourquoi pas un système de tapis roulant accélérant ? |
FLo14 Gouranga ! | Je ne pense pas que vous réalisiez les contraintes subies par la cellule de l'appareil et les passagers/pilotes lors d'un décollage catapulté --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | C'est pas le souci, on met 2/3 barres de renfort dans l'avion qu'on largue juste apres le décollage pour voyager léger, et RUULZ |
p4rp4ing |
FLo14 Gouranga ! |
... bref pleins d'obstacles insurmontables. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 06-08-2008 à 12:22:17 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
cpagrave | Qantas pressurise LAX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |