| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:01:13 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | A380 : Amenagement intérieur façon Qantas
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
floflow | En même temps SIA... question de goûts quoi |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | On peut même vomir sur les sieges en Y, sans pour autant les tacher....
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 12-05-2008 à 19:29:21 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
floflow |
|
floflow | Donc au moins c'est clair.
|
floflow | Ah j'ai pas dit le contraire! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:30:18 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 12-05-2008 à 22:44:02 --------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun | Wé, mais en Australie la majorité n'est pas islamique, donc euh... Nan bah c'est juste moche |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Qui sait, peut etre que les lignes du 787 vous reconcielleront avec Boeing??? |
asmomo | Moi j'aime bien le 787, ainsi que le 767. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floflow | Le seul boeing que j'aime bien: http://www.airliners.net/photo/Air [...] id=0974545 |
srfcboy Back to Baas | Quel histoire la vache ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, ca y'est Enders a fini sa review : bref, rien de dramatique, mais le ramp up qui a du mal à suivre pour l'instant
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 13-05-2008 à 08:18:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) |
|
the_big_poulet Flying chicken | c'esty quoi des "bins de type 777" ? |
freds45 | Les coffres à bagage en hauteur, comme sur la 1ere photo, avec les portes arrondies, sans cassure au niveau de l'ouverture. Non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouaip.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow | Hat racks |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
yoke :) | Peut être en raison d'un coup de bourre du côté d'Airbus à Hambourg qui n'a pas laissé le choix à la compagnie (monnayant compensation supplémentaire ) ?
|
yoke :) | J'étais totalement passé à coté de cet A340-500 en cour de préparation pour le gouvernement Algérien :
|
yoke :) | Photos récupérées sur anette d'une petite performance d'un ATR :
|
floflow |
|
zyx NCC - 1701 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |