| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 01:22:53 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Apparament le jetway aurait accroché la porte (ouverte) de l'avion et l'aurait soulevé. On se demande comment c'est possible mais bon ca arrive apparament..... |
slasher-fun | Première hypothèse je pense... |
slasher-fun | L'A340 en question à Bogota :
|
caudacien | Pi AF a une flotte assez énorme, donc ca serait logique qu'il y ai plus d'incident que sur une compagnie faisant voler 4 avions quoi |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Oui c'est clair que la comparaison s'impose entre flotte assez égale. Car en effet, il parait logique qu'AF ait plus d'incidents qu'Icelandair par exemple. |
CQAA | En parlant de TGV et d'AF, je crois que l'on peut remarquer ceci :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:46:56 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Un mec vient de publier sur a.net toutes les données financières concernant les lignes interieures des principales compagnies US.
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 21-07-2008 à 17:51:06 |
Oxygen3 Tears from the moon | Y'a un calcul qui se fait sur le cout pondéré sur un trajet avec correspondance, l'autre qui se fait sur le cout du ticket simplement sur le trajet et les ratios après --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | System Revenue/Departure is the total amount of revenue from each itinerary that this segment is a part of, including previous and upcoming connections, as well as same itinerary return trips.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 21-07-2008 à 19:04:28 |
slasher-fun | Sachant que t'as aussi le taux de remplissage, y'a plus qu'à multiplier |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | C'est bon, j'ai trouvé un super document sur le web, apparement fait par southwest Airlines et qui decortique tous ces termes barbares que sont ASM, RSM, LF, RASM, CASM, Yield.
Message édité par 24gordon le 21-07-2008 à 19:52:11 |
yoke :) |
|
moyen_moins chat réincarné | Hop, 2 milliards de $ partis en fumée Message édité par moyen_moins le 21-07-2008 à 23:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:43:44 ![]() http://www.militarytimes.com/multi [...] _b2crash1/
|
FLo14 Gouranga ! | Ca fait mal au coeur quand même --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
moyen_moins chat réincarné |
|
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas, mais y'avait eu des questions sur la résistance de la peinture spéciale qui ne supportait pas trop les mauvaises conditions météo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing | il est foutu foutu ? --------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing | tout ce beau gazoil foutu, j'ai mal au coeur, apres un plein a 95 euro cette semaine... poua ! --------------- Le rêve est une capacité. |
caudacien | Limite y en a pour plus cher en gasoil que dans l'avion |
caudacien | Ca serait étonnant qu'il y ai un carburant développé spécialement pour un avion, sans parler du stockage dans des cuves dédiés, etc... |
lapin | déjà une base de lecture sur le sujet:
Message édité par lapin le 22-07-2008 à 01:15:25 |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 22-07-2008 à 03:16:06 |
floflow | Ils ont tellement pété de trucs que j'arrive pas à cerner comment ils ont fait! |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |