| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:22:20 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert |
D'après ce que j'ai compris, le moteur n'était plus en marche mais était entraîné par l'hélice (dont les pales ne se sont pas mises dans la position qu'il aurait fallu) Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 13-05-2008 à 16:16:13 |
asmomo |
asmomo |
Je ne crois pas car même une fois grippé, il brûle. Peut-être que tant que l'hélice tourne, du carburant arrive. Message édité par asmomo le 13-05-2008 à 17:09:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 17:10:04 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je croyais que ce genre d'engin n'avait pas le droit de se retourner sous peine de casser des trucs puisque pas prévu pour? ou c'est un vide spécialement préparé?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
C'est un tonneau barriqué, càd que les G sont toujours positifs (barrel roll ou 1G roll). Message édité par asmomo le 13-05-2008 à 19:33:01 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
asmomo |
Ils ont dit que c'était pour une antenne, ce qui était prévisible. Selon le système embarqué l'antenne ne doit pas se trouver au même endroit je suppose. edit : et pour le basket ça m'a un peu étonné aussi, faudrait pas envoyer la balle trop loin. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-05-2008 à 21:41:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
asmomo | Wow, le lien anette plus haut m'a fait découvrir cette histoire incroyable :
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cpagrave |
|
asmomo | Ouais mais un machin à plumes ça risque pas de faire grand-chose. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
inti t'as mieux mais tapir |
|
asmomo | Bon en fait le tonneau de l'ATR, c'était du pipi de chat.
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
floflow |
|
asmomo |
e-v-tooms | Spirit monte à bord
|
boboeing respect respect | Et Alitalia holalia lalia!
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 14-05-2008 à 17:38:54 |
slasher-fun | Reportage de F2 : enfin un épisode intéressant |
FLo14 Gouranga ! | Ça condamne un coffre à bagages alors ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Nope, par contre le haut de ce coffre en question est escamotable. |
asmomo | Les PN peuvent voler des bagages --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Ça c'est vrai tiens |
asmomo | Sur un des 747 Corsair que j'ai pris les PNC avaient un bout d'avion à eux avec des sièges style classe affaire (je le sais car en me baladant partout j'ai fait irruption dedans --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 15-05-2008 à 04:01:39 |
Zoreil |
|
caudacien |
|
Zoreil | Je pensais aussi, quand j'ai appelé pour réserver mon billet, elle m'a annoncé ma place, sans pour autant préciser si j'étais surclassé ou pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |