| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 14:02:19 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
FLo14 Gouranga ! | Ouh là on dirait du carton froissé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Chrise20 | un bon coup de fer à repasser, et il n'y parait plus... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ils n'avaient deja pas eu un 736 W.O chez Air Algerie? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas exactement des soucis de pompe, mais deux soucis avec deux pompes différentes sur deux avions différents. ça me parait un peu court pour généraliser. faut aussi garder à l'esprit que ce sont les deux en exploitation commerciale et que des petis soucis de finition sont normaux au début.
je suis grillé... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
shiryu |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:34:16 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
boboeing respect respect | ET 6 A330 pour AWAS... loués à Singapour...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Et un de moins Message édité par asmomo le 27-03-2008 à 00:52:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Entropie ±∞ |
|
rombel |
|
boboeing respect respect | Boeing update... 286 commandes au 25/03...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Ethnik ...At the speed of life |
Message édité par Ethnik le 27-03-2008 à 19:18:06 |
boboeing respect respect |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
freds45 | Ca a du sonner sous les portiques, les gars ont été un peu cons et bornés, et sont allés chercher une paire de pinces --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
moyen_moins chat réincarné |
|
rombel | c'est ça ?
|
grybouille |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Mais sinon oui, c'est ça |
rombel |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pas un mot la-dessus? ça devrait pourtant changer pas mal de choses http://www.lesoir.be/actualite/eco [...] 7414.shtml
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
freds45 | Le pdg de Ryanair avait annoncé des transatlantiques pour 10€ grâce à cet accord. On verra bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-TE |
Message édité par e-TE le 28-03-2008 à 18:07:42 |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |