| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 14:37:47 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
cpagrave |
floflow | Meaculpa, je réagis au quart de tour aujourd'hui erf... |
cpagrave | c pas grave |
slasher-fun | Elle a été repostée sur un autre lien peu après |
cpagrave | elle est chez anette |
slasher-fun | A340-600 de Lufthansa heurté samedi à Francfort par un camion de catering qui lui est tombé dessus pendant la tempête : Message édité par slasher-fun le 03-03-2008 à 16:16:17 |
floflow | Un volet à changer, un! (décidément chez Lufthansa...) |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 15:31:30 ![]() ![]() |
caudacien | Sur le meme aéroport apparement en plus |
cpagrave | Histoire de ne pas charger la mule
|
slasher-fun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
noxyd |
|
p4rp4ing |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Yeah ! J'ai trouvé la photo, pas en grand format mais en couleur.
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
xavier- Futur président | superbe vidéo
|
Entropie ±∞ | Quand même, je me dis, le gars qui a pris cette photo, il a eu beaucoup de chance d'être au bon moment au bon endroit, quand même... |
p4rp4ing |
cpagrave |
the_big_poulet Flying chicken |
|
p4rp4ing |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
Entropie ±∞ | Quand je pense que je m'amusais à ça avec mon cerf-volant quand j'étais môme... Message édité par Entropie le 04-03-2008 à 13:01:26 |
Elbarto |
|
noxyd |
J'ai travaillé sur la direction de plusieurs voitures PSA, et je confirme qu'un retour est assuré. Le volant n'est pas relié directement aux roues, mais on cherche à transmettre au volant (donc au conducteur) un "ressenti" de la route. Sur certaines directions, cet effet est totalement simulé (c'est le cas des directions cirtroën hydrauliques avec distributeur à centre fermé), sur d'autre il est partiellement transmis directement par les roues. Message cité 1 fois Message édité par noxyd le 04-03-2008 à 14:19:39 |
p4rp4ing |
noxyd |
p4rp4ing |
trofub Ce n'est pas grave | Je pense que vous dites la même chose et que la sémantique sur "retour de force" simulé ou réel ne cache pas une réalité différente.
|
p4rp4ing | pour la video de l'A320, je me demande si le pilote n'a pas essayé "d'applatir" l'avion sur la piste et si il n'a pas été surpris par la ponderation de sa commande, c'est possible ça ou pas ? Message édité par p4rp4ing le 04-03-2008 à 15:11:35 --------------- Le rêve est une capacité. |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
floflow | Quelqu'un lit les articles sur Airbus dans 20minutes.fr?
|
Vivemotion | Photo de l'appareil de Lufthansa : [img]******[/img] Message cité 1 fois Message édité par Vivemotion le 05-03-2008 à 17:00:57 |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 05-03-2008 à 11:30:39 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floflow |
slasher-fun |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:54:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |