Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°14219545
geant bleu
Posté le 02-03-2008 à 18:39:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

impressionnant  :ouch:  

chapeau le pilote :jap:

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 18:39:29  profilanswer

n°14219584
caudacien
Posté le 02-03-2008 à 18:44:10  profilanswer

Ils ont du changer 2/3 pantalons au débarquement je pense [:joce]
Y avait quand meme un vent assez puissant la   [:cosmoschtroumpf]

n°14219592
e-TE
Posté le 02-03-2008 à 18:45:42  profilanswer

FLo14 a écrit :

Citation :

I am disgusted with the decision. I am baffled by the decision. It is an insult to the United States, and personally as a taxpayer, I am beyond insulted. It is bad enough the US is outsourcing so much, but now the US Government is doing it? The taxpayer should have some say on this decision. With our economy in such a mess, this could not have been the healthiest thing for the Air Force to do.

I am not slamming Airbus, I just don't think it is appropriate for our Air Force to support it. I could care less about the A vs B issue in commercial aviation, but I start to care when it comes to our nation and armed forces. My tax dollars better go to the best, and that is by far Boeing tankers. There will indeed be an appeal, and Boeing will certainly win. There will also be some serious head rolling coming up. What a disaster. What a disaster.

Perhaps the Pentagon should move to India next.

[:velhcro]

c'est de qui? [:ddr555]

n°14219594
CHubaca
Couillon
Posté le 02-03-2008 à 18:46:17  profilanswer

oh bordel :o

n°14219606
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-03-2008 à 18:48:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

je pense qu'il faut rester prudent sur cette histoire de tanker, des retournements de situation sont encore possibles et puis il y a l'incertitude politique aux USA

et une bonne nouvelle chez EADS peut en cacher une mauvaise ( genre encore des retards sur le A380 ou un carnet de commandes moins bon que prévu )

Ouais enfin bon, vu que l'appel d'offre semble avoir été transparent et fait dans les règles, je ne vois pas sur quel critères peut se baser une éventuelle remise en cause de cet accord.

Message cité 4 fois
Message édité par Ethnik le 02-03-2008 à 18:48:38
n°14219613
e-TE
Posté le 02-03-2008 à 18:49:25  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ouais enfin bon, vu que l'appel d'offre semble avoir été transparent et fait dans les règles, je ne vois pas sur quel critères peut se baser une éventuelle remise en cause de cet accord.

sur le fait de proteger l'economie US et que de toute facon Boeing c'estlesmeilleurs :o

n°14219661
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-03-2008 à 18:55:56  profilanswer

e-TE a écrit :

c'est de qui? [:ddr555]

Anette :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14219662
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-03-2008 à 18:56:08  profilanswer

http://www.pingmag.jp/images/article/concordeExtra.gif :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14219773
kayatchi
Posté le 02-03-2008 à 19:10:04  profilanswer

Impressionnant, il s'en serait sûrement fallu de peu pour que ça finisse moins bien que ça (une nacelle moteur qui touche, ça arrive de temps en temps, mais un winglet c'est pas banal).
On voit ici qu'il a "décrabé" un peu trop tôt, et ça a suffit pour se faire déporter en dehors de la piste  :sweat:  
Ça montre en tout cas que l'informatique ne fait pas tout, et que le pilotage d'un avion de ligne demande toujours de la dextérité de la part des pilotes.

n°14219928
yoke
:)
Posté le 02-03-2008 à 19:27:04  profilanswer

Ethnik a écrit :

En se basant sur la gueguerre qui fait rage à l'OMC depuis un bon bout de temps.
Boeing va certainement dire que c'est inacceptable d'acheter des avions à une entreprise qui reçoit des subventions d'Etat et patati et patata et que de ce fait c'est tout bonnement scandaleux de soutenir un tel groupe alors qu'une entreprise Américaine est à même de fournir des avions répondant aux besoins de l'USAF.
En tout cas ça promet de magnifique duel mais surtout un argument de taille pour Boeing dans son combat à l'OMC (On a pas de subvention monsieur la preuve notre armée à choisit un consortium européen pour renouveler ses tanker (mais de toute façon vu qu'on va gueuler c'est quand même nous qui les fabriquerons mais ça on le diras pas à l'OMC :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 19:27:04  profilanswer

n°14220098
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-03-2008 à 19:49:55  profilanswer

Bon, j'aurais ptet réagit pareil si la DGA achetait des F18, mais c'est assez ridicule de voir les amerlocs accuser les KC-30 d'etre fait en france alors que quasiment rien ne sera fait en france justement :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14220201
yoke
Posté le 02-03-2008 à 19:59:46  profilanswer

Tout sera fait en France ou du moins en Europe et l'assemblage aux USA je crois non? Ils ne vont qu'assembler les tronçons ailes etc... qui seront acheminé depuis l'Europe, du moins c'est ce que j'ai compris, qu'ils ne faisaient qu'une FAL.

n°14220214
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-03-2008 à 20:01:10  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est au moins pour la forme quoi.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14220223
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-03-2008 à 20:02:35  profilanswer

FLo14 a écrit :

Citation :

I am disgusted with the decision. I am baffled by the decision. It is an insult to the United States, and personally as a taxpayer, I am beyond insulted. It is bad enough the US is outsourcing so much, but now the US Government is doing it? The taxpayer should have some say on this decision. With our economy in such a mess, this could not have been the healthiest thing for the Air Force to do.

I am not slamming Airbus, I just don't think it is appropriate for our Air Force to support it. I could care less about the A vs B issue in commercial aviation, but I start to care when it comes to our nation and armed forces. My tax dollars better go to the best, and that is by far Boeing tankers. There will indeed be an appeal, and Boeing will certainly win. There will also be some serious head rolling coming up. What a disaster. What a disaster.

Perhaps the Pentagon should move to India next.

[:velhcro]

En l'espèce ça va profiter à des travailleurs américains [:cosmoschtroumpf]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14220248
p4rp4ing
Posté le 02-03-2008 à 20:05:35  profilanswer

Ethnik a écrit :

perso, je pense que le conflit entre la CIA et bush n'est pas etrangére à la reussite d'airbus. et doit y avoir une paire de gus qui n'ont pas trop envie de faire de vagues.

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14220280
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-03-2008 à 20:08:31  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

perso, je pense que le conflit entre la CIA et bush n'est pas etrangére à la reussite d'airbus. et doit y avoir une paire de gus qui n'ont pas trop envie de faire de vagues.

C'est peut-être que sur ce coup ils étaient vraiment meilleurs que Boeing sur le plan commercial (en considérant l'ensemble des paramètres : prix, qualité, localisation sur le sol américain d'une partie de la prod...) sans oublier qu'ils sont alliés à Northrop sur ce coup.

---------------
n°14220542
rotoutou
Across member
Posté le 02-03-2008 à 20:39:34  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

peut-être aussi que le departement de la defense envoie un message à boeing : "arretez de nous prendre pour des jambons" (genre pour le F22)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14220802
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-03-2008 à 21:09:09  profilanswer

yoke a écrit :

Tout sera fait en France ou du moins en Europe et l'assemblage aux USA je crois non? Ils ne vont qu'assembler les tronçons ailes etc... qui seront acheminé depuis l'Europe, du moins c'est ce que j'ai compris, qu'ils ne faisaient qu'une FAL.

Ouais, tout sauf:
les portes, les trains, les moteurs, les actionneurs, l'electronique embarquée, ...
Bref, la cellule est faite en europe, grosso modo, le reste non [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14221555
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-03-2008 à 22:20:07  profilanswer

rotoutou a écrit :

peut-être aussi que le departement de la defense envoie un message à boeing : "arretez de nous prendre pour des jambons" (genre pour le F22)

Y a eu quoi sur le F22? (à part des dépassements de budget et des retards :D?)

n°14221611
rotoutou
Across member
Posté le 02-03-2008 à 22:24:57  profilanswer

inti a écrit :

Y a eu quoi sur le F22? (à part des dépassements de budget et des retards :D?)

:D

le DoD donne file enormement d'argent à Boeing, genre le PIB de l'afrique (j'exagere :o ) pour les avions de combat, les missiles, etc.

pour le contrat des avions ravitailleurs j'ai l'impression qu'ils n'ont pas proposé une solution crédible, "pas grave on sera pris alors on refourgue des vieux trucs", et ça a pas dû trop plaire

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°14222855
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-03-2008 à 01:16:41  profilanswer

rotoutou a écrit :

Le F-22 c'est Lockheed Martin  [:dao]

n°14222921
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-03-2008 à 01:24:55  profilanswer

J'hésitais à le dire justement, même si boeing fabrique une partie du bousin :O

n°14223845
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2008 à 09:05:21  profilanswer

inti a écrit :

J'hésitais à le dire justement, même si boeing fabrique une partie du bousin :O

:jap:  
Lockheed est le fournisseur de premier rang (maître d'oeuvre quoi) et Boeing fournit les ailes, l'intégration de l'avionique, le fuselage arrière, les systèmes de formation des pilotes et la maintenance

---------------
n°14223966
yoke
Posté le 03-03-2008 à 09:38:54  profilanswer

Amusez vous à regarder le cour de l'action EADS :lol:  
J'ai hate de voir celui de boeing à l'ouverture à NY

n°14224066
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 03-03-2008 à 10:00:50  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ouais, tout sauf:
les portes, les trains, les moteurs, les actionneurs, l'electronique embarquée, ...
Bref, la cellule est faite en europe, grosso modo, le reste non [:spamafote]

Aux US ils protestent que tout sera fait en Europe et en Europe on proteste que quasi tout sera fait ailleurs.

Conclusion : Ce sera fait sur la lune ?

[:trofub]

n°14224245
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2008 à 10:31:22  profilanswer

trofub a écrit :

Aux US ils protestent que tout sera fait en Europe et en Europe on proteste que quasi tout sera fait ailleurs.

Conclusion : Ce sera fait sur la lune ?

Disons qu'à Seattle / état de Washington ils fustigent les "employés non américains" d'Airbus, mais dans l'Alabama (prévision de 1300+ emplois créés) ils se frottent les mains.
En Europe, forcément, ça jase sur un mouvement plus en profondeur de relocalisation en zone dollar

---------------
n°14224493
cpagrave
Posté le 03-03-2008 à 11:06:38  profilanswer

Citation :

Emirates is scheduled to operate its new A380s non-stop from Dubai to New York's JFK airport on October 1, and has confirmed three further launch dates on its London and Australia routes.

Dubai's flagship airline has confirmed that it will begin a 489-seat A380 service to London Heathrow on December 1 and to Auckland and Sydney on February 1, 2009.

The New York service scheduled for October 1 may not be the first for Emirates' A380s, as the airline is still deciding on whether to launch another route before that, a company official told Emirates Business.

In an official statement, Tim Clark, President of Emirates airlinesEmirates airlinesLoading..., said: "While we are still debating our first commercial A380 route, it has always been our intention to fly the aircraft on capacity-constrained trunk routes. The cities that we have now scheduled for A380 services, starting this autumn, bring our plans to fruition.

"Our A380s will take to the skies in late summer, signalling an end to our long wait and ushering in a new era for Emirates. We look forward to bringing [the aircraft] into commercial service."

Emirates, the first customer for the A380s, will take delivery of five of the double-decker aircraft later this year, after an 18-month delay.

The aircraft on the four routes announced on Sunday will offer 489 seats - 14 in first class, 76 in business and 399 in economy.

Une livraison supplémentaire pour cette année?

n°14224496
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 03-03-2008 à 11:07:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Disons qu'à Seattle / état de Washington ils fustigent les "employés non américains" d'Airbus, mais dans l'Alabama (prévision de 1300+ emplois créés) ils se frottent les mains.
En Europe, forcément, ça jase sur un mouvement plus en profondeur de relocalisation en zone dollar

Oui ma phrase est une boutade bien sur.
Toutes les pièces primaires d'importances vont conserver leurs origines de fabrication quand ces pièces sont mono sources.

A l'inverse "citation" que l'on retrouvera :

=============================================================================

L’achat de matériel français permettra au Pentagone d’exiger une réciprocité à la réciprocité. La prochaine rentrée de la France dans le commandement militaire intégré de l’OTAN pourra être le prétexte de forcer la main pour que l’armée française s’équipe de matériel américain. Première victime potentielle, le Rafale. Remarquable bombardier, sa myopie consécutive aux restrictions budgétaires dont il est victime l’empêche de participer à une défense aérienne contre l’intrusion d’une chasse aérienne hostile. On peut craindre le remplacement des Mirages 2000 dont la construction est abandonnée par une nouvelle version du F16 au titre de l’interopérabilité des équipements (le Rafale est de la classe des F15/F18). Il est trop tôt pour rire de cette hypothèse. Lorsque le dollar sera à 0,5 €, nous n’aurons plus les moyens d’entretenir notre propre industrie militaire.  

============================================================================

n°14224817
Vivemotion
Posté le 03-03-2008 à 11:53:23  profilanswer

Grosses difficultés pour un A320 à Hambourg samedi. Il a touché la piste de l'aile gauche ! Puis, ayant trop de difficultés à se poser, il a quand même fait une remise des gaz.

Vidéo : http://www.liveleak.com/view?i=ddb_1204404185

Message édité par Vivemotion le 03-03-2008 à 11:53:46
n°14224828
caudacien
Posté le 03-03-2008 à 11:54:29  profilanswer

Deja passé il y a quelques pages ;)

n°14224874
Vivemotion
Posté le 03-03-2008 à 12:00:00  profilanswer

Ah bon, sorry :jap:

n°14224885
e-TE
Posté le 03-03-2008 à 12:01:54  profilanswer

Vivemotion a écrit :

si l'info a plus de 2h, tu peux etre quasi sur que c'est passé sur le forum :sol: hfr, stune mine d'info et de reactivité :D

n°14224903
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-03-2008 à 12:04:14  profilanswer

trofub a écrit :

Oui ma phrase est une boutade bien sur.
Toutes les pièces primaires d'importances vont conserver leurs origines de fabrication quand ces pièces sont mono sources.

A l'inverse "citation" que l'on retrouvera :

=============================================================================

L’achat de matériel français permettra au Pentagone d’exiger une réciprocité à la réciprocité. La prochaine rentrée de la France dans le commandement militaire intégré de l’OTAN pourra être le prétexte de forcer la main pour que l’armée française s’équipe de matériel américain. Première victime potentielle, le Rafale. Remarquable bombardier, sa myopie consécutive aux restrictions budgétaires dont il est victime l’empêche de participer à une défense aérienne contre l’intrusion d’une chasse aérienne hostile. On peut craindre le remplacement des Mirages 2000 dont la construction est abandonnée par une nouvelle version du F16 au titre de l’interopérabilité des équipements (le Rafale est de la classe des F15/F18). Il est trop tôt pour rire de cette hypothèse. Lorsque le dollar sera à 0,5 €, nous n’aurons plus les moyens d’entretenir notre propre industrie militaire.  

============================================================================

Ici c'est le sujet Airbus/Boeing donc Dassault on s'en fout  [:dieggg']  

Sinon aucun rapport mais on pourrait récupérer les vieux F117 que les USA ne voudront plus quand le Raptor sera en service. :love:  

---------------
n°14224934
caudacien
Posté le 03-03-2008 à 12:10:04  profilanswer

Vivemotion a écrit :

Spa grave. N'empeche j'ai montré la vidéo à des collegues ce matin, ils étaient [:kzimir]

n°14225498
slasher-fu​n
Posté le 03-03-2008 à 13:27:21  profilanswer

Waw ça passe même au JT France 2 actuellement !
EDIT : Boarf, description "catastrophe" à la M6, commentaire sans intérêt...

Message édité par slasher-fun le 03-03-2008 à 13:28:53
n°14225723
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-03-2008 à 13:48:44  profilanswer

Vous avez vu cette vidéo ? http://fr.youtube.com/watch?v=nNR0a4TMxeA

BERLIN (AFP) - Une catastrophe aérienne a été évitée de justesse samedi à Hambourg (nord de l'Allemagne) pendant la tempête "Emma" grâce aux bons réflexes d'un pilote de la Lufthansa, a indiqué lundi à l'AFP un porte-parole de la compagnie aérienne allemande.

L'appareil, un Airbus A-320 en provenance de Munich (sud), qui transportait 131 passagers et quatre membres d'équipage, a été pris dans la tempête alors qu'il était en train d'atterrir à Hambourg.

"L'aile gauche a touché le sol et le pilote a décidé de redécoller", a expliqué le porte-parole, Thomas Jachnow.

L'avion a pu atterrir à nouveau "quelques minutes après" à Hambourg, selon lui. "Les dommages ont été moins importants qu'escompté. Le bout de l'aile a été endommagé mais a déjà pu être réparé" si bien que l'avion sera "en service dès aujourd'hui", a-t-il souligné.

Les images impressionnantes du vol LH 044 pris dans une rafale était diffusées lundi en boucle sur les télévisions allemandes.

Le pilote expérimenté, âgé de 39 ans, s'attendait à un "atterrissage difficile" et "a eu vite la situation en main", a indiqué M. Jachnow.

La tempête "Emma" qui a balayé durant le week-end plusieurs pays d'Europe avec des vents soufflant jusqu'à 220 km/h a fait 14 morts dont six en Allemagne.

L'atterrissage sur YouTube
===========
Félicitations au pilote ! Les passagers ont du avoir une sacrée frayeur !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14225731
slasher-fu​n
Posté le 03-03-2008 à 13:49:29  profilanswer

"newbie le jour" : je confirme...
Cher newbie, ça fait deux jours qu'elle tourne ici cette vidéo :)

Message édité par slasher-fun le 03-03-2008 à 13:49:43
n°14225810
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 03-03-2008 à 13:57:25  profilanswer

arff...(...) dsl

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°14225917
Vivemotion
Posté le 03-03-2008 à 14:07:56  profilanswer

caudacien a écrit :

Spa grave. N'empeche j'ai montré la vidéo à des collegues ce matin, ils étaient [:kzimir]

M'ci ;)

Elle est passée au tout début du JT de 13h00 là tout de suite !  :p

n°14226181
cpagrave
Posté le 03-03-2008 à 14:34:10  profilanswer

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/03/03/200803031235_zoom.jpg

n°14226208
floflow
Posté le 03-03-2008 à 14:37:47  profilanswer

Conseil: retires ça de suite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)