| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:39:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
e-TE |
|
CHubaca Couillon |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Ouais enfin bon, vu que l'appel d'offre semble avoir été transparent et fait dans les règles, je ne vois pas sur quel critères peut se baser une éventuelle remise en cause de cet accord. Message cité 4 fois Message édité par Ethnik le 02-03-2008 à 18:48:38 |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kayatchi |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:27:04 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, j'aurais ptet réagit pareil si la DGA achetait des F18, mais c'est assez ridicule de voir les amerlocs accuser les KC-30 d'etre fait en france alors que quasiment rien ne sera fait en france justement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
inti t'as mieux mais tapir |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
inti t'as mieux mais tapir |
yoke :) | Amusez vous à regarder le cour de l'action EADS |
trofub Ce n'est pas grave |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
Vivemotion | Grosses difficultés pour un A320 à Hambourg samedi. Il a touché la piste de l'aile gauche ! Puis, ayant trop de difficultés à se poser, il a quand même fait une remise des gaz. Vidéo : http://www.liveleak.com/view?i=ddb_1204404185 Message édité par Vivemotion le 03-03-2008 à 11:53:46 |
caudacien | Deja passé il y a quelques pages |
Vivemotion |
e-TE |
|
caudacien |
|
slasher-fun | Waw ça passe même au JT France 2 actuellement ! Message édité par slasher-fun le 03-03-2008 à 13:28:53 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vous avez vu cette vidéo ? http://fr.youtube.com/watch?v=nNR0a4TMxeA
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
slasher-fun | "newbie le jour" : je confirme... Message édité par slasher-fun le 03-03-2008 à 13:49:43 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Vivemotion |
|
cpagrave |
|
floflow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |