| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
fat dog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 13:28:07 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Tiens je savais pas qu'Air France s'était essayé à des modifications de livrée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 14-04-2008 à 22:50:04 |
slasher-fun |
|
freds45 | Pour les livrées AF, il y a un site (que je n'arrive plus à retrouver --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Celle avec les hippocampes un peu partout ? Je saurais pas la retrouver... |
freds45 | Oui, il y avait des hippocampes sur certains --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | Avec dans le circuit a prévoir une montée au capital (limitée à 25% forcément) du monstre de AF KLM je pense Message édité par Oxygen3 le 15-04-2008 à 11:40:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 11:39:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Yipee-ki-yay Message édité par FLo14 le 15-04-2008 à 11:43:07 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 15-04-2008 à 16:17:51 |
the_big_poulet Flying chicken | jamais je monte là dedans perso |
freds45 | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] fd361.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 15-04-2008 à 16:29:20 |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
tintamar91 | En anglais dans l'International Herald Tribune :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_big_poulet Flying chicken |
|
asmomo |
tintamar91 |
|
slasher-fun | Tiens tant que j'y pense, les 727, 737-200, et 747-200 Cargo sont maintenant interdits en France (ou à Roissy+Orly je sais plus) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-04-2008 à 17:37:42 |
freds45 | Une raison particulière pour ça ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
slasher-fun |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Entropie ±∞ |
|
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
|
asmomo |
yoke :) |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Alitalia va aller dans le mur ca va etre funky à voir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |