| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
glacote | Reprise du message précédent :
A noter que SFO est déjà prêt et le revendique.
Voyons voir, 1000h à 12h/jour 6j/7 = 3 mois pour le premier, puis 250h = 3 semaines, ça va être tendu pour l'homologation au Bourget s'ils commencent le 31/03/2005...
Vite vite vite !
Ca en revanche ils auraient pu s'abstenir de l'écrire... le B7E7 sera bien plus innovant de ce point de vue là (si le programme réussi dans des coûts raisonnables).
Quelqu'un pour nous expliquer ça svp ?
Vlan', l'argument de Boeing expliquant que le gros avantage de son cylindre en carbone moulé, c'est l'absence de rivets... D'où ma question: a-t-on réellement réduit le nombre de rivets (par m² de fuselage), et si oui, de combien ? Notamment:
Est-ce similaire à la techonolige de Boeing provenant des voiles de comptétition (mais à moindre échelle bien-sûr) ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 11:54:46 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai entendu qu'il fallait vendre 250 exemplaires pour dégager un bénéfice.
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 19-01-2005 à 12:39:47 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est bon, j'ai mis les caractéristiques dans le 1er post, ce qui était le plus demandé je pense. Message édité par @ttil@ le 19-01-2005 à 12:53:06 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
VydoLL Cat Killer 0_- |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 19-01-2005 à 13:34:00 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:33:00 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
trader VDP forever |
Message édité par trader le 19-01-2005 à 14:08:28 |
deulignes nontidjiou ! | Le webmaster d'un forum anglais (thx Ben Jones |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
deulignes nontidjiou ! | |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Joli en effet!!
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
freeman27 | Elle est énorme la vidéo !!!!!!!
|
kikidonc | k-lite codec pack |
deulignes nontidjiou ! | DivX 5.2.1 |
freeman27 | SLD codec pack 1.5.3 |
glacote | Lu sur La Tribune citant une tribune parue dans le Nikkei:
Plus acerbe encore:
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
CHubaca Couillon |
|
smiley0041 |
|
asmomo | Chubaca : je suis du même avis, sauf qu'Airbus peut aussi faire le point à point, alors que l'A380 sera sans concurrent. |
deulignes nontidjiou ! |
|
CHubaca Couillon |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
CHubaca Couillon |
|
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 19-01-2005 à 18:58:48 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
deulignes nontidjiou ! | tu peux, surtout une merveille comme l'A380. Chiale pas sinon tout le monde va s'y mettre |
whapy |
|
freeman27 | C'est clair que sa donne envi de chialé, telment que c'est beau. Surtout avec la musique c'est encor mieu domage qu'il y ai ce petit "bug" mais elle reste superbe
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
deulignes nontidjiou ! | bah c'est pas grave, c'est bô quand même |
FLo14 Gouranga ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |