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Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°13841200
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 21-01-2008 à 18:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question con : :hello:  
 
Est-ce que la temperature dans les cockpit de chasseurs est regulee (chauffee), ou bien non non c'est un luxe trop lourd (prenons l'exemple du Rafale).
 
 [:figti]

mood
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Posté le 21-01-2008 à 18:43:10  profilanswer
 

n°13841262
yoke
:)
Posté le 21-01-2008 à 18:49:43  profilanswer
 


Citation :

Airbus: TAM (Brésil) signe la commande de 22 A350, 4 A330-200 et 20 A320
 
lun 21 jan, 18h18          
PARIS, 21 jan 2008 (AFP) - La compagnie brésilienne TAM a signé un contrat portant sur la commande ferme de 22 long-courriers A350 XWB, de quatre long-courriers A330-200 et de 20 appareils moyen-courriers A320, a indiqué l'avionneur européen Airbus lundi dans un communiqué


 
La commande n'avait pas déja été annoncé au bourget ? (edition 2005)
Il s'agirait donc d'une confirmation de commande de l'ancienne version (donc + 22A350 xwb au conteur auquel il faut soustraire 22 A350 V1 aux commande/backlog d'airbus ?)
Amis comptables au boulot


Message édité par yoke le 21-01-2008 à 18:54:21
n°13841290
yoke
:)
Posté le 21-01-2008 à 18:52:49  profilanswer
 

Citation :

TOULOUSE (Reuters) - Airbus annonce avoir reçu une commande ferme portant sur 22 exemplaires de l'A350 XWB (Extra Wide Body) émanant de la compagnie aérienne brésilienne TAM Linhas Aereas.
 
Dans un communiqué, la principale filiale du géant européen de l'aéronautique et de la défense EADS précise que cette commande est assortie de quatre A330-200 et de 20 appareils de la famille A320.
 
"Grâce à cette commande, TAM, principal client d'Airbus en Amérique du sud, est désormais également le principal client de l'A350 XWB", peut-on lire dans le document.
 
Les détails financiers de cette commande n'ont pas été dévoilés. La transaction porte le nombre de commandes d'A350 XWB à 314 unités.


 
Et Qatar Airways, à la trappe ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 21-01-2008 à 18:53:16
n°13841507
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 21-01-2008 à 19:14:04  profilanswer
 


 
Le celebre 767 d'Air Canada, surnommé depuis le "Gimli Glider".
Il me semble qu'il a été mis à la retraite il y a peu et certains voulaient le voir dans un musée.
 
L'histoire de cet avion et de cette erreur qui aurait pu etre tragique:
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Gimli_Glider

n°13841647
freds45
Posté le 21-01-2008 à 19:26:42  profilanswer
 

Y'en avait pas eu un autre comme ça, transatlantique, et qui avait fini sa course dans une base militaire à madère ? J'arrive plus à retrouver :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13842723
lapin
Posté le 21-01-2008 à 21:31:53  profilanswer
 

24gordon a écrit :


 
Le celebre 767 d'Air Canada, surnommé depuis le "Gimli Glider".
Il me semble qu'il a été mis à la retraite il y a peu et certains voulaient le voir dans un musée.
 
L'histoire de cet avion et de cette erreur qui aurait pu etre tragique:
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Gimli_Glider


 
 
en français c'est mieux
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planeur_de_Gimli
 
d'ailleurs j'avais déjà donner le liens sur se topic il y a un certain temps de cela.

n°13842909
freds45
Posté le 21-01-2008 à 21:50:44  profilanswer
 


Oui, c'était ça, merci :hello: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13844039
caudacien
Posté le 21-01-2008 à 23:53:05  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
en français c'est mieux
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planeur_de_Gimli
 
d'ailleurs j'avais déjà donner le liens sur se topic il y a un certain temps de cela.


Tain y a meme eu un telefilm la dessus :o
http://imdb.com/title/tt0113018/
Je pensais pas que c'était basé sur une histoire vraie tellement le film est un nanard de Kalytaÿ [:aloy]

n°13844212
boboeing
respect respect
Posté le 22-01-2008 à 00:15:27  profilanswer
 

Citation :


 
La commande n'avait pas déja été annoncé au bourget ? (edition 2005)
Il s'agirait donc d'une confirmation de commande de l'ancienne version (donc + 22A350 xwb au conteur auquel il faut soustraire 22 A350 V1 aux commande/backlog d'airbus ?)
Amis comptables au boulot


 
La commande des 4 A330 avait été annoncée à DuBAI.(mais non comptabilisée à fin décembre 2007)..  et le tableau Airbus ne fait figurer que 10 A350 (v1) dont +12 A350XWB en réalité..
 
Par contre pour les A32x... comme il y en a déjà 161 en commande pour TAM .. s'agit il d'une leveé d'option ou d'une nouvelle commande.. Mystère!!

Message cité 1 fois
Message édité par boboeing le 22-01-2008 à 00:29:33
n°13844372
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 00:32:52  answer
 


Le débit instantané est quand même franchement plus important sur un gros avion que sur une simple voiture... [:spamafote]

mood
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Posté le 22-01-2008 à 00:32:52  profilanswer
 

n°13848593
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-01-2008 à 14:13:03  profilanswer
 

lub, ton nouvel avatar me perturbe :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°13848613
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2008 à 14:14:52  profilanswer
 

+1 :lol:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13849231
yoke
:)
Posté le 22-01-2008 à 15:00:59  profilanswer
 

14 pour Airbus aujourd'hui contre 13 du côté de Boeing:

Citation :

Boeing: Air Europa commande huit B787, total 1,3 mrd USD, à prix catalogue
 
New York (AWP/AFX) - La compagnie aérienne espagnole Air Europa a passé commande auprès de l'avionneur américain Boeing pour huit appareils de la famille des 787 ou «Dreamliner», représentant une valeur de 1,3 milliard de dollars à prix catalogue, a annoncé lundi ce dernier.
 
Air Europa a également placé une option d'achat pour 8 appareils supplémentaires de la famille des 787, le futur avion de ligne de Boeing.
 
Cette commande faisait déjà partie des dernières commandes recensées par l'avionneur de Seattle, mais le nom de la compagnie n'avait pas été dévoilé. (Lub tu veux un Kiss cool ? :D )
 
Air Europa est la première compagnie espagnole à passer commande pour le 787, selon Boeing. Ces appareils doivent être affectés aux destinations de longue-distance comme l'Argentine, la République dominicaine et le Mexique, ajoute le communiqué de Boeing.
 
La date de livraison des appareils n'a pas été précisée ( :lol: ).


 

Citation :

Jeju Air a commandé à Boeing cinq B737-800 pour un montant de 363 millions de dollars. La compagnie aérienne sud-coréenne prévoit aussi de louer 10 appareils supplémentaires d'ici 2013 pour un montant non dévoilé. Le B737-800 sera utilisé pour développer les dessertes internationales et la capacité de transport de Jeju Air. La compagnie prévoit son deuxième vol international pour le deuxième anniversaire de sa création, après le 5 juin.


 
Mais bon déjà comptabilisé apparemment pour les 787

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 22-01-2008 à 15:02:43
n°13852351
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 22-01-2008 à 19:48:53  profilanswer
 


 
Peut etre que l'A350 originel etait à la taille des besoins d'Air Europa et que ce n'est plus le cas avec l'A350XWB, plus grand. Le 787 conviendrait donc mieux. A moins que ce soit Boeing qui ait fait une offre allechante.
 
M'enfin, pour l'instant ca serait un des très rares (sinon le seul?) acheteur de l'A350 a ne pas convertir son achat en A350XWB, preuve qu'Airbus a plutot bien fait son taf avec cet XWB.  

n°13852391
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 22-01-2008 à 19:52:25  profilanswer
 

flyrelax a écrit :


 
Airbus begins tests to extend service life of A320 family  
...  
 


 
Ca tordrait la thèse souvent lue que les Boeing sont plus resistants que les Airbus. Apparament, le programme n'est pas applicable sur les -100 encore exploités par le GAF (BA a feraillé les siens), ni sur les -200 double boogie d'Air India.
Ca va peut etre permettre de voir les vieux A320 reussir uen deuxième vie chez des petites compagnies. Car je vois mal LH ou le GAF utiliser ses premiers A320 jusqu'a 120.000 heures, voire plus...


Message édité par 24gordon le 22-01-2008 à 19:52:47
n°13856522
Entropie
±∞
Posté le 23-01-2008 à 09:40:16  profilanswer
 

Jolies trainées d'avions ce matin sur tout le sud-ouest de la France :  :ouch:  
 
http://img244.imageshack.us/img244/2995/traceslr9.jpg

n°13856714
hub62
rêveur impossible
Posté le 23-01-2008 à 10:09:09  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Jolies trainées d'avions ce matin sur tout le sud-ouest de la France :  :ouch:  
 
http://img244.imageshack.us/img244/2995/traceslr9.jpg


 
Magnifique !!!!!!! :)

n°13856934
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-01-2008 à 10:42:11  profilanswer
 

Sur Lyon on en a pas mal aussi :d


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« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13857260
Vivemotion
Posté le 23-01-2008 à 11:21:33  profilanswer
 

Et dans le Nord-Ouest il y en a un gros qui s'est créé un petit passage entre les nuages, un vrai petit couloir :D

n°13858436
Entropie
±∞
Posté le 23-01-2008 à 14:02:50  profilanswer
 


mondieumondieumondieu... :lol: c'te daube.
Le temps du trailer, ça va encore, mais 1h30 à se farcir ce film et il faudra qu'ils prévoient des vomit-bags dans le cinéma... :whistle:

n°13859420
Black_Vado​r_972
Posté le 23-01-2008 à 15:37:35  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

parfois la sécurité (et l'insécurité) aérienne se résument à un chiffre..... totalement inattendu....
 
 regardez donc ce petit film (vous êtes tous bilingues, of course !)  
 
 http://www.koreus.com/video/postal.html
 
 
politiquement (très) incorrect
 


C'est très incorrect certes, mais c'est vraiment hilarant! :lol:

n°13860056
FLo14
Gouranga !
Posté le 23-01-2008 à 16:40:04  profilanswer
 

Whow l'appareil de Virgin Galactic vient d'être dévoilé :love:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13860186
caudacien
Posté le 23-01-2008 à 16:52:20  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Whow l'appareil de Virgin Galactic vient d'être dévoilé :love:


tof :o

n°13860293
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-01-2008 à 17:02:59  profilanswer
 

freds45 a écrit :

La fiche de sécurité ? :??:
 
edit: je ne suis pas tout seul à les collectionner [:ddr555]


 
 
j'ai gardé celle du Concorde en souvenir :sweat:

n°13860998
hub62
rêveur impossible
Posté le 23-01-2008 à 18:08:10  profilanswer
 

Et pendant ce temps, à San Salvador... ( ;) Luberon)
 

Citation :

La compagnie du Salvador Taca commande 12 Airbus A320 et 3 A319  
 
SAN SALVADOR, 23 janvier (Reuters) - La compagnie aérienne du Salvador Taca a annoncé mercredi une commande de 12 Airbus A320 et trois A319 à l'avionneur européen filiale d'EADS < EADS >.  
 
Taca a transporté 3,8 millions de passagers en 2006./

n°13861159
Vivemotion
Posté le 23-01-2008 à 18:23:31  profilanswer
 

Encore une compagnie qui sombre et des tas d'emplois à la flotte... : http://jr.skynetblogs.be/post/5465 [...] e-histoire

n°13861792
boboeing
respect respect
Posté le 23-01-2008 à 19:40:07  profilanswer
 

Bilan des commandes annoncées depuis le 1er janvier pour Airbus
 
                            A320        A330                A340                A350          A380
Air Astana                  6      
Arabie séoudite                      3 MRTT(*)
Awas                       75      
Awas                       25 options
Kingfisher                                                                                              5  
Gulf Air                      8      
TAM                        20           4                                             12(Plus 10 A350-V1 déjà comptabilisés convertis)
Taca                       15      
China Airlines                                                                         14(*)  
       
       
TOTAL Intentions       149       7                    0                  26               5              187 (total net, intentions et options..)
(*) commandes double effet kiss cool.. car annoncées en 2007 et confirmées en 2008.
Il semble par ailleurs que DEA et Gruppo Marsan aient confirmés fin décembre mais que les acomptes financiers ne soient parvenus qu'en 2008....  à suivre donc..
 
Il reste 6 options pour China Airlines sur des A350XWB (annoncés en décembre dernier)
 
 
Voilà pour les comptes!!!  m'sieur Lub!


Message édité par boboeing le 23-01-2008 à 19:50:40
n°13863454
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-01-2008 à 22:53:22  profilanswer
 

Vous avez vu ? Dany a le choix entre deux majors américaines !

n°13863533
boboeing
respect respect
Posté le 23-01-2008 à 23:05:58  profilanswer
 

Permettez moi une courte analyse des chiffres....
 
Boeing dépasse Airbus en terme de commandes.... je pense sincèrement que Boeing a fait le rush pour arracher le maximum de contrats définitifs avant le 31 décembre 2007.. comme Airbus l'avait fait en 2005...  (ET chose qu'Airbus n'a pas fait cette année).
 
En effet les deux constructeurs me semblent mener une politique bien similaire... Fin 2005 Airbus gagne une course qu'ils savaient indispensable car l'annonce en 2006 des retards de l'A380 ne pouvait être compatibles avec un cocorico triomphant sur le nombre des commandes à la fin de cette même année.. Résultat : Airbus annonce en 2006 800 et quelques commandes face à plus de 1000 pour son concurrent... La période devient donc propice à l'annonce de mauvaises nouvelles.. restructurations, ventes d'unités de production, licenciements, power 8 et autres déboires dus à la parité Dollar/ Euro... bref on réorganise...
 
Pendant ce temps Boeing pavane, reprend du poil de la bête et profite d'un programme innovant et dont les délais sont rigoureux et parfaitement maitrisés (je parle bien du 787 en 2005 et 2006!!) pour engranger des commandes importantes le ressituant en tête du classement en tout point.
 
L'année 2007 est un tournant.. Airbus remet la gomme en profitant de la première livraison de l'A380 et le lancement du nouveau A350 mais reste modeste dans ses annonces pour ne pas venir contredire par le nombre de commandes les malheurs annoncés par ailleurs...
De son côté Boeing anticipe..  Mieux vaut annoncer, dans l'euphorie actuelle les grosses commandes... Le 787 arrivant dans sa phase critique, les problèmes de conceptions, les retards dans les essais, les futurs retards dans les livraisons, les ennuis avec les sous traitants sont à venir... Il faut donc éviter en 2008 de mécontenter les clients et les actionnaires et venir en fin d'année se pavaner avec des chiffres de commandes pléthoriques...  ce qui est pris en 2007 ne figurera pas dans les résultats médiatiques de 2008...
 
Je suis prêt à parier que si le 787 (comme je le pense) accuse d'autres retards, le carnet de commande de Boeing sera inférieur à celui d'Airbus qui lui, tiendra ses engagements de livraison d'A380 et annoncera à grand bruit la définition définitive de son A350 cette année..
 
Le fait que Boeing ait comptabilisé DAE en 2007 alors qu'Airbus ne l'a pas fait me rappelle étrangement qu'en 2005 c'était Airbus qui comptabilisait une commande chinoise alors que Boeing prenait son temps et ne l'enregistrait qu'en 2006 (pour preuve.. Airbus a actuellement près de 590 intentions d'achat et options sous le coude alors que Boeing n'en a pas une centaine!)
 
Tout cela peut évidemment être contredit principalement par le comportement d'un certain nombre d'intervenants : commande de USAF pour les tankers, comportements des compagnies dans le remplacement des vieux MD80 (majors américains et reprise d'Alitalia par AF-KLM. etc..) remplacement des 757 et 767 des flottes américaines....


Message édité par boboeing le 23-01-2008 à 23:25:24
n°13864057
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-01-2008 à 00:43:01  profilanswer
 

c'est donner beaucoup d'importance à un critère qui ne le mérite pas, vu la très faible différence cette année. et même s'il y avait 20% de différence dans l'absolu ce ne réflète pas la santé et les perspectives des entreprises. on peut faire des rapprochements entre meilleur vendeur de l'année et mauvaises nouvelles à annoncer, mais il y a tellement d'argent en jeu, que ce soit des comandes ou la valeur en bourse, que ça me parait le paramètre le + difficile à modifier


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°13865063
curuxiane
Curufinwe
Posté le 24-01-2008 à 06:49:12  profilanswer
 


pinaise! tu trouves mes photos partout!!!!
surtout que celle là, y avait un poteau en plein milieu et il a fallu l'enlever avec Photoshop ; :kaola:  
Si ça continue, je vais demander des royalties!!!  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol
n°13866571
freds45
Posté le 24-01-2008 à 11:37:12  profilanswer
 

Ca sent pas bon pour Boeing et son 787, si c'est vraiment ça le problème :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°13867402
Elbarto
Posté le 24-01-2008 à 12:51:17  profilanswer
 

est-il envisageable qu'il y ai l'emergence d'un second constructeur aéronautique européen, spécialisé dans des avions de taille moyenne ( style A318 ) ?

 

le secteur de la construction aéronautique dégage pas mal de bénéfices et il serait dommage de laisser Boeing et Airbus se partager à eux seuls le magot :D

 

ça manque de concurrence

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-01-2008 à 12:51:40
n°13867473
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 24-01-2008 à 12:59:26  profilanswer
 

Je reste septique sur cet article presentant une hypothèse sur le crash du 777 de BA. en particulier sur cela:
 

Citation :


Après une descente par beau temps au-dessus des quartiers d'habitation de l'est de Londres, les deux moteurs ont soudainement perdu toute puissance à 60 mètres du sol, entraînant l'arrêt de tous les systèmes électriques du bord. «Les commandes des gaz ne répondaient plus», a expliqué le copilote John Coward, au repos ce week-end chez sa mère, et dont la seule agilité a permis d'éviter une catastrophe.


 
Y'a t'il des elements nouveaux? Parce que jusqu'a preuve du contraire, on parlait du fait que les reacteurs RR n'auraientt pas repondu à une demande de l'ordinateur de bord (en mode autothrottle) demandant une augmentation du regime des reacteurs.
 
Or la, l'auteur parle carrement d'une perte totale de puisance des reacteurs, voire même d'un arret soudain vu qu'il parle d'une perte de systeme electrique. Ce n'est absolument pas la même chose et c'est la premiere fois que j'entends parler de cette hypothèse sur cet accident.
 
Je crois plutot que l'auteur cherche a faire du sensationnel et cherche à tout prix a faire, dans son article, une transition avec cet accident du 777 et le risque de piratage des dystemes du 787. Ces deux problèmes sont bien sur très serieux et inquietants mais n'ont rien a voir entre eux...

n°13867525
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-01-2008 à 13:08:08  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

est-il envisageable qu'il y ai l'emergence d'un second constructeur aéronautique européen, spécialisé dans des avions de taille moyenne ( style A318 ) ?
 
le secteur de la construction aéronautique dégage pas mal de bénéfices et il serait dommage de laisser Boeing et Airbus se partager à eux seuls le magot :D
 
ça manque de concurrence


pk européen? Y'a Embraer :o


---------------
Light Years Away.
n°13867576
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-01-2008 à 13:17:49  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Je reste septique sur cet article presentant une hypothèse sur le crash du 777 de BA. en particulier sur cela:

 
Citation :


Après une descente par beau temps au-dessus des quartiers d'habitation de l'est de Londres, les deux moteurs ont soudainement perdu toute puissance à 60 mètres du sol, entraînant l'arrêt de tous les systèmes électriques du bord. «Les commandes des gaz ne répondaient plus», a expliqué le copilote John Coward, au repos ce week-end chez sa mère, et dont la seule agilité a permis d'éviter une catastrophe.

 

Y'a t'il des elements nouveaux? Parce que jusqu'a preuve du contraire, on parlait du fait que les reacteurs RR n'auraientt pas repondu à une demande de l'ordinateur de bord (en mode autothrottle) demandant une augmentation du regime des reacteurs.

 

Or la, l'auteur parle carrement d'une perte totale de puisance des reacteurs, voire même d'un arret soudain vu qu'il parle d'une perte de systeme electrique. Ce n'est absolument pas la même chose et c'est la premiere fois que j'entends parler de cette hypothèse sur cet accident.

 

Je crois plutot que l'auteur cherche a faire du sensationnel et cherche à tout prix a faire, dans son article, une transition avec cet accident du 777 et le risque de piratage des dystemes du 787. Ces deux problèmes sont bien sur très serieux et inquietants mais n'ont rien a voir entre eux...

 

Les images postées par flight montrent les réacteurs sans poussée lors du stop sur l'herbe :o
Et flight parle aussi d'une perte de poussée totale (qui est cohérente avec l'angle d'approche finale sur les photos du dailyt de hier)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 24-01-2008 à 13:18:39

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°13867586
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-01-2008 à 13:19:52  profilanswer
 

JacenX a écrit :


pk européen? Y'a Embraer :o


et bombardier [:cupra]
 
edit: sans compter les russes :o


Message édité par moyen_moins le 24-01-2008 à 13:20:06
n°13867894
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-01-2008 à 14:02:58  profilanswer
 


Il est bourré d'approximations cet article :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°13868144
Elbarto
Posté le 24-01-2008 à 14:29:51  profilanswer
 


 
l'idée c'est qu'à moyen terme il y ai un concurrent de la même force que Boeing et Airbus afin que le marché soit plus dynamique et innovant ( genre des avions plus économes, plus fiables, pas cher à entretenir )
 
le risque c'est qu'avec seulement 2 gros competiteurs c'est que le marché stagne technologiquement, c'est un peu comme si il n'y avait que 2 constructeurs automobiles qui se partageraient le marché mondial

mood
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Posté le   profilanswer
 

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