| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:29:51 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Bombardier aurait lancé son SeriesC si j'ai bien suivi non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! | Allez hop, un petit aperçu des 787 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ha ouais, des éoliennes sur les avions, bonne idée --------------- du vide, j'en ai plein ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:50:05 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Entropie ±∞ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-01-2008 à 12:11:22 |
Oxygen3 Tears from the moon |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! | Ils ont les moyens de se payer des Rafale ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mrbebert |
Pas trop. C'est pour ca qu'ils achètent juste les plans et quelques modèles et qu'ils fabriqueront les autres eux mêmes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trofub Ce n'est pas grave |
|
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 25-01-2008 à 16:26:20 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | B'en écoute: 75 A320 = 6 900M$ Donc y'a ptet du gros, mais bon pas sur que y'en ai tant que ca Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 25-01-2008 à 17:20:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as la moindre idée de l'énergie qu'il faut pour faire voler un avion? je parle d'un vrai hein. et donc de la surface nécessaire pour obtenir cette puissance? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
curuxiane Curufinwe | pendant qu'on y est ... le premier A380 pour Qantas a volé pour la première fois aujourd'hui à midi ... et bien sur, je n'étais pas là --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il a revolé vers 18H ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Entropie ±∞ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | désolé si j'ai répondu "brutalement", je pensais que t'avais fait une réponse sérieuse Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 25-01-2008 à 21:53:32 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vivemotion | Tiens, je re checkais un peu un tas d'infos sur la fameuse "guerre" entre les deux conctructeurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






