| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:29:51 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Bombardier aurait lancé son SeriesC si j'ai bien suivi non ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Elbarto | ben j'ai l'impression que boeing et airbus se comportent que comme des assembleurs de pièces détachées, à part l'A380 je vois pas trop l'évolution par rapport au A320 de 1988, ils surfent sur un concept de familles A3XX et puis voilà quoi quant à Boeing ben ils ont surfé sur leur 737 et 747 pendant un max d'années, genre une rente de situation faut un troisième larron pour casser ce ronron comme innovations j'aimerai bien un avion "écolo", avec une structure aérodynamique inédite, il y a eu des experiences d'aile volante dans le passé interessantes, l'energie solaire en guise d'appoint au kerozene Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-01-2008 à 14:54:54 |
FLo14 Gouranga ! | Allez hop, un petit aperçu des 787 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
JacenX Light Years Ahead | faut arriver cbien d'heures à l'avance pour un vol international à CDG en ce moment? (Terminal 2A) Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 24-01-2008 à 16:20:55 --------------- Light Years Away. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
slasher-fun |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ha ouais, des éoliennes sur les avions, bonne idée --------------- du vide, j'en ai plein ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:50:05 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Entropie ±∞ |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Entropie ±∞ |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 25-01-2008 à 12:11:22 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | C'est dingue ca, on parle plus du 787 que de l'A380 sur ce topic mainteant! Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 25-01-2008 à 13:02:17 |
e-TE |
FLo14 Gouranga ! | Ils ont les moyens de se payer des Rafale ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mrbebert |
Pas trop. C'est pour ca qu'ils achètent juste les plans et quelques modèles et qu'ils fabriqueront les autres eux mêmes |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trofub Ce n'est pas grave |
|
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 25-01-2008 à 16:26:20 |
Oxygen3 Tears from the moon | B'en écoute: 75 A320 = 6 900M$ Donc y'a ptet du gros, mais bon pas sur que y'en ai tant que ca Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 25-01-2008 à 17:20:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'as la moindre idée de l'énergie qu'il faut pour faire voler un avion? je parle d'un vrai hein. et donc de la surface nécessaire pour obtenir cette puissance? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
curuxiane Curufinwe | pendant qu'on y est ... le premier A380 pour Qantas a volé pour la première fois aujourd'hui à midi ... et bien sur, je n'étais pas là --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il a revolé vers 18H ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Entropie ±∞ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | désolé si j'ai répondu "brutalement", je pensais que t'avais fait une réponse sérieuse Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 25-01-2008 à 21:53:32 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vivemotion | Tiens, je re checkais un peu un tas d'infos sur la fameuse "guerre" entre les deux conctructeurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |