| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 13:53:59 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Elbarto |
|
slasher-fun | Les deux pistes sont en "béton bitumineux" Message édité par slasher-fun le 20-01-2008 à 15:07:36 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 20-01-2008 à 16:06:44 |
freds45 | J'en ai pas autant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Elbarto | mettez M6, il y a depuis 16h40 un épisode de la série documentaire "mayday, alerte maximum" qui raconte les catastrophes aérienne, ça semble un inédit non diffusé par France 5 :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
slasher-fun |
|
beekeeper |
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:18:23 ![]() ![]() |
yoke :) | J'ai des collector si ça tu en veux ! |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 20-01-2008 à 20:22:04 |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
hub62 rêveur impossible | D'après Flight Global (http://www.flightglobal.com/articl [...] ident.html), les pilotes du 777 auraient affirmé que l'absence de réponse des moteurs serait dû au carburant. De l'eau aurait été mélangée au kéro ; le vol n'aurait pas été perturbé, l'eau ayant gelé, mais à l'atterrissage, elle se serait liquéfiée et mélangée à une quantité réduite de carburant.
|
freds45 | Le carburant est stocké à une température négative durant le vol ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oxygen3 Tears from the moon | Zarb que ca ait pas cramé dans ce cas je trouve --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
freds45 | C'est peut être ça : au décollage, étant donné que les réservoirs sont pleins, le % d'eau est minime, donc ça passe inaperçu. A l'arrivée, il y a beaucoup moins de kéro, mais la même quantité d'eau, donc le % d'eau est bien supérieur. Et là, problème. Enfin c'est un hypothèse --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Elbarto | c'est pas plutôt un filtre anti-mousse qu'il y a sur les moteurs diesel de Peugeot ?
|
p4rp4ing |
p4rp4ing |
zz channel |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
p4rp4ing |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! | Un 737 d'une campagnie taiwanaise au Japon je crois --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freds45 | et celui qui a fait un atterrissage d'urgence en russie, c'était dû à quoi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça parait logique vu ainsi, mais si c'était le cas beaucoup d'avion auraient des coupures moteurs à l'arrivée. il devait y avoir beaucoup + d'eau que d'hab, genre "vu le prix d'un plein et que le jet va très bien dans ma voiture à mazout, je pique 50L et je remet de l'eau pour faire le volume prévu". évidemment, sur mettons 500L restant, ça commence à faire beaucoup
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oxygen3 Tears from the moon | Ah ouais, 16€, ca devient n'importe quoi la bourse là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Qui a déjà regardé ça :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |