| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:14:31 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
caudacien | Les lurkeurs relou, c'est tabou, on en viendra tous à bout |
ganellon - | bon je n'ai rien contre la plupart qui postes des liens mais faites une recherche des posts de Vivemotion sur le topic et jugez vous même...
--------------- --~~-- |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
caudacien | Participer juste pour descendre les contributeurs du topik, |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 12:37:52 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Bah qu'ils restent dans leur merde tiens, et qu'ils gardent leur Milan Malpensa en dépit de toute réalité économique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Qu'ils gardent leurs MD80 effectivement --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | Bon pendant que vous vous disputez sur les liens je ne résiste pas au plaisir de vous faire lire Ouest France de ce matin :
Message édité par boboeing le 24-03-2008 à 14:02:50 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | Conclusion: le 350 est donc un concurent du 380, CQFD --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpdp00 bleus, c'est fou |
dit l'article. (on devine tout de suite le journaliste compétent...)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
boboeing respect respect | Et le superjet 100 de Sukkoï....
Message édité par boboeing le 24-03-2008 à 14:18:55 |
asmomo | J'ai rêvé que je prenais un vol annoncé en 787 Dreamliner (indiqué comme ça sur le billet), tout en sachant intérieurement qu'il n'était pas sorti, et donc que je me trouvais dans un autre avion, le but du jeu étant de deviner lequel --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
floflow |
|
slasher-fun |
asmomo | Je ne sais pas, l'aménagement intérieur était bizarre : c'était des chaises et des tables d'école primaire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Ah, un avion chinois alors Message édité par slasher-fun le 24-03-2008 à 17:12:20 |
caudacien | Une compagnie super low cost crée par corsair et ryanair |
p4rp4ing |
yoke :) | Théoriquement depuis le Triple 7 réalisé avec Catia il n'y a plus de proto chez Boeing |
asmomo | Il me semble qu'on peut en "gagner" un en France, avec les miles flying blue. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 24-03-2008 à 21:28:35 --------------- Le rêve est une capacité. |
yoke :) |
|
noxyd |
|
Vivemotion | Deux atterrissages d'urgence à cause de passagers
|
asmomo | Bientôt un alcootest à l'embarquement, et plus d'alcool à bord ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
noxyd |
|
stefes007 M'enfin ! | Le téléphone mobile, même en avion
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
freds45 | Le ciel était un endroit où on pouvait encore être épargné par les sonneries. C'est fini maintenant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
p4rp4ing |
Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 25-03-2008 à 13:55:25 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
caudacien |
moyen_moins chat réincarné |
|
p4rp4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |