Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°14411627
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 24-03-2008 à 00:14:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah un peu.
Tant que les liens renvoi vers des infos intéressantes, je trouve pas ca scandaleux c'est tout :/


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 00:14:31  profilanswer
 

n°14412766
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 04:31:10  profilanswer
 

ça va intéresser mon voisin tiens (qui passe son PPL là).


Message édité par asmomo le 24-03-2008 à 04:31:17

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14412770
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 04:31:33  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

allei, on va faire un tour en Belgique, une fois .... voici la procédure SID de Zaventhem, version kamikaze
 
http://tvbelgiek.rtl.be/site.php?m [...] ovie=ep053


 
 [:bledi51]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14413081
caudacien
Posté le 24-03-2008 à 10:12:23  profilanswer
 

Les lurkeurs relou, c'est tabou, on en viendra tous à bout [:sarko]

n°14413135
ganellon
-
Posté le 24-03-2008 à 10:26:05  profilanswer
 

bon je n'ai rien contre la plupart qui postes des liens mais faites une recherche des posts de Vivemotion sur le topic et jugez vous même...
 
et j'ai réagis car il a eu les mêmes méthodes sur le topic vidéos et il s'est fait rappeler à l'ordre...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13432539


---------------
--~~--
n°14413154
p4rp4ing
Posté le 24-03-2008 à 10:30:00  profilanswer
 

Vivemotion a écrit :

Vers une pénurie de pilotes chez Air France ? Les syndicats d'Air France ont donné l'alerte sur une possible prochaine pénurie de pilotes.
Lire ici
 
 


Nicolas Miguet sort de ce pseudo :O


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14413155
caudacien
Posté le 24-03-2008 à 10:30:06  profilanswer
 

Participer juste pour descendre les contributeurs du topik,  :sleep:  
T'es pas obligé de lire et pi c'est tout  [:cloud_]

n°14413405
shiryu
Posté le 24-03-2008 à 11:19:19  profilanswer
 

Salut, voila je viens de m'installer à Toulouse pour quelques temps! J'aimerais bien aller spotter un peu du coté de blagnac. Je pense qu'ici il y a des amateurs et j'aimerais bien rentrer en contact avec vous.
 
A+ :hello:

n°14413522
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-03-2008 à 11:40:10  profilanswer
 

ganellon a écrit :

bon je n'ai rien contre la plupart qui postes des liens mais faites une recherche des posts de Vivemotion sur le topic et jugez vous même...
 
et j'ai réagis car il a eu les mêmes méthodes sur le topic vidéos et il s'est fait rappeler à l'ordre...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13432539


 
Et que je l'ai déjà rappelé à l'ordre une demi douzaine de fois  :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14413840
slasher-fu​n
Posté le 24-03-2008 à 12:37:52  profilanswer
 

Deux nouvelles du matin :

Citation :

FRANCFORT (Reuters) - Airbus envisage de se désengager de plusieurs sites allemands par le biais d'une scission, ce qui serait une solution temporaire avant leur vente définitive telle que prévue par le plan de réduction des coûts "Power 8", a rapporté samedi le Suddeutsche Zeitung.
 
Citant des sources industrielles, le quotidien ajoute que les sites de Varel, Nordenham et peut-être aussi d'Augsburg pourraient être versés dans une entité indépendante dans l'attente d'une cession qui interviendrait plus tard.
 
Les discussions concernant la vente du site de Laupheim se poursuivent, souligne le journal.
 
Selon la presse de jeudi dernier, les négociations entre Airbus et le groupe allemand d'aéronautique OHB sur la reprise des sites allemands de la filiale à 100% d'EADS ont échoué.
 
Airbus a assuré vendredi que les négociations engagées en vue de céder des sites de production européens se poursuivaient.
 
Ces négociations, rappelle le constructeur aéronautique, portent sur les sites de Filton en Grande-Bretagne, de Saint-Nazaire et de Meaulte en France, et de Varel, Nordenham, Laupheim et Augsbourg en Allemagne.
 
La semaine dernière, lors de la conférence de presse annuelle d'EADS, maison mère d'Airbus, son patron Louis Gallois avait indiqué que l'euro fort et la crise financière internationale pourraient entraîner un retard dans le processus de vente des usines.
 
EADS avait dévoilé le 19 décembre dernier la liste des sociétés sélectionnées pour la reprise de sites industriels d'Airbus mis en vente dans le cadre du plan de restructuration et de réduction de coûts "Power 8".
 
L'équipementier aéronautique français Latécoère avait été retenu pour la reprise des sites français, MT Aerospace (OHB Technology) pour la reprise des sites allemands et GKN pour celui de Filton au Royaume-Uni.
 
EADS et Airbus avaient alors précisé qu'ils entendaient finaliser "dès que possible" les procédures et dit attendre "un progrès significatif" au premier semestre 2008.


 

Citation :

ROME (Reuters) - Air One est prêt à faire une nouvelle offre sur Alitalia mais a besoin d'au moins trois semaines pour étudier les comptes de la compagnie aérienne italienne en difficulté, qui fait l'objet d'une offre de reprise d'Air France-KLM.
 
Cité samedi par le quotidien La Repubblica, Carlo Toto, président d'Air One, ajoute que la société avait continué à plancher avec la banque Intesa SanPaolo sur un projet de rachat d'Alitalia malgré le rejet de sa proposition initiale par le gouvernement sortant.
 
Vendredi, Silvio Berlusconi, en tête dans les sondages pour les législatives d'avril, a annoncé qu'il opposerait son veto à l'accord de reprise d'Alitalia par Air France-KLM s'il était élu à la présidence du conseil.
 
"Nous avions un projet formidable pour Alitalia. Il est toujours là", déclare Carlo Toto, cité par la Repubblica. Il ajoute qu'Air One présenterait "une offre qui engage" la compagnie aérienne, beaucoup plus petite qu'Alitalia.
 
Silvio Berlusconi a dit vendredi qu'un consortium mené par Air One sauverait Alitalia de l'offre "arrogante et inacceptable" soumise par Air France-KLM, ajoutant qu'il lui faudrait trois à quatre semaines pour lancer une contre-offre.
 
Mais aussi bien le ministre de l'Economie sortant, Tommaso Padoa-Schioppa, chargé de la vente d'Alitalia dont Rome détient encore 49% que Walter Veltroni, principal opposant de gauche de Silvio Berlusconi dans les législatives, ont souligné que toute nouvelle offre devait être présentée dans les jours, et non pas les semaines, à venir.
 
"Tout le monde croit que nous disposons de tout notre temps, qu'il y a d'autres acheteurs, d'autres solutions. Mais Alitalia n'a de quoi vivre que pour quelques semaines", déclare Tommaso Padoa-Schioppa dans un entretien au Financial Times.
 
L'offre de reprise d'Alitalia présentée par Air France-KLM a reçu le feu vert du gouvernement sortant, dirigé par Romano Prodi, mais la compagnie italienne a déclaré qu'elle abandonnerait le projet si le gouvernement issu des élections d'avril s'y opposait.
 
Les commentaires de Berlusconi ces derniers jours ont encore un peu plus compliqué le projet d'Air France, déjà très critiqué par les syndicats, la classe politique et l'exploitant de l'aéroport de Milan, la société SEA.
 
Intesa Sanpaolo, qui avait soutenu un projet précédent en liaison avec la petite compagnie aérienne Air One, a indiqué pour sa part qu'elle ne travaillait plus sur Alitalia.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 12:37:52  profilanswer
 

n°14413914
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2008 à 12:49:38  profilanswer
 

Bah qu'ils restent dans leur merde tiens, et qu'ils gardent leur Milan Malpensa en dépit de toute réalité économique :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14414249
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-03-2008 à 13:51:57  profilanswer
 

Qu'ils gardent leurs MD80 effectivement :o
 
On va bien rigoler mi mai je sens :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14414308
boboeing
respect respect
Posté le 24-03-2008 à 14:02:28  profilanswer
 

Bon pendant que vous vous disputez sur les liens je ne résiste pas au plaisir de vous faire lire Ouest France de ce matin :
 
Citation :
"Nouveaux retards pour le 787 de Boeing
 
Le 787 Dreamliner de Boeing, dont la sortie était prévue en mars, pourrait prendre six mois de retard supplémentaire, selon la compagnie de leasing ILFC, premier client de cet avion. Le premier vol du concurrent de l'Airbus A 480 est maintenant attendu en automne"

 
page 5 de OF.... vous pouvez vérifiez!
l'information a certainement été vérifiée....  mais l'article ne dit pas si l'A 480 aura du retard...


Message édité par boboeing le 24-03-2008 à 14:02:50
n°14414342
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-03-2008 à 14:07:02  profilanswer
 

[:rofl]
Putain toujours cette croyance que l'A380 est concurrent du 787 [:minusplus]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14414354
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-03-2008 à 14:08:32  profilanswer
 

Conclusion: le 350 est donc un concurent du 380, CQFD :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14414373
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-03-2008 à 14:11:49  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Conclusion: le 350 est donc un concurent du 3 480, CQFD :o

dit l'article. (on devine tout de suite le journaliste compétent...)
un 480 = 3 étages?  :lol:


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°14414402
boboeing
respect respect
Posté le 24-03-2008 à 14:17:01  profilanswer
 

Et le superjet 100 de Sukkoï....
 
http://fr.rian.ru/business/20080324/102051618.html
 
des retards.. des retards...  et avec ça qu'estce que ce s'ra, ma p'tit dame?
(vous noterez que mes liens sont ni a.net ni crash aero, ni...  mais russe!.. donc la pravda!  la seule qui soit!)  


Message édité par boboeing le 24-03-2008 à 14:18:55
n°14414680
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 14:54:03  profilanswer
 

J'ai rêvé que je prenais un vol annoncé en 787 Dreamliner (indiqué comme ça sur le billet), tout en sachant intérieurement qu'il n'était pas sorti, et donc que je me trouvais dans un autre avion, le but du jeu étant de deviner lequel  :pt1cable:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14415138
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-03-2008 à 16:10:11  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

Qu'ils gardent leurs MD80 effectivement :o
 
On va bien rigoler mi mai je sens :o


 
 
Ah non les MD80 CDG-MXP ils craignent du boudin  :cry:  
Tain mais sur TFOune ils avaient annoncé qu'ils avaient déjà commencé à aplanir le terrain miné social avant l'offre, je crois qu'ils ont mal compris (c'était plutôt : AF-KLM demande à Alitalia de régler ces problèmes sinon pas d'offre) [:canaille]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14415433
floflow
Posté le 24-03-2008 à 16:53:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'ai rêvé que je prenais un vol annoncé en 787 Dreamliner (indiqué comme ça sur le billet), tout en sachant intérieurement qu'il n'était pas sorti, et donc que je me trouvais dans un autre avion, le but du jeu étant de deviner lequel  :pt1cable:


Alors c'était lequel?

n°14415437
slasher-fu​n
Posté le 24-03-2008 à 16:54:00  profilanswer
 

[troll]
Un A350, qui si ça continue finira par sortir avant le 787 :o
[/troll]

n°14415439
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 16:54:40  profilanswer
 

Je ne sais pas, l'aménagement intérieur était bizarre : c'était des chaises et des tables d'école primaire :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14415512
slasher-fu​n
Posté le 24-03-2008 à 17:10:27  profilanswer
 

Ah, un avion chinois alors :o. Ou alors Alitalia nouvelle version :D


Message édité par slasher-fun le 24-03-2008 à 17:12:20
n°14415550
caudacien
Posté le 24-03-2008 à 17:17:28  profilanswer
 

Une compagnie super low cost crée par corsair et ryanair :o

n°14416213
p4rp4ing
Posté le 24-03-2008 à 19:01:37  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

[troll]
Un A350, qui si ça continue finira par sortir avant le 787 :o
[/troll]


ba, en fait si ils refont des grosses parties apres le proto, c'est comme si il n'y avait pas de proto, je vois pas comment on peut perdre plus de temps que ça  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14416276
yoke
:)
Posté le 24-03-2008 à 19:11:29  profilanswer
 

Théoriquement depuis le Triple 7 réalisé avec Catia il n'y a plus de proto chez Boeing

n°14416748
asmomo
Posté le 24-03-2008 à 20:13:40  profilanswer
 

Il me semble qu'on peut en "gagner" un en France, avec les miles flying blue.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14417269
p4rp4ing
Posté le 24-03-2008 à 21:16:15  profilanswer
 

yoke a écrit :

Théoriquement depuis le Triple 7 réalisé avec Catia il n'y a plus de proto chez Boeing


ben la si, puisque ils changent des trucs, c'tun proto !


Message édité par p4rp4ing le 24-03-2008 à 21:28:35

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14418070
yoke
:)
Posté le 24-03-2008 à 22:58:51  profilanswer
 


 
Ou du moins le "proto" du 777 était un model de série dans le sens ou aucune modif structurelle n'étaient censé avoir lieu (et qui n'ont pas eu lieu)
Quoi qu'il en soit dans la plupart des reportage parlant du 777 il est annoncé comme le premier Boeing intégralement conçus sous ordinateur sans prototype (ou du moins pas avec la meme définition du mot prototype)

n°14418147
noxyd
Posté le 24-03-2008 à 23:07:38  profilanswer
 


 
N7771 est devenu B-HNL et vole pour Cathay :)

n°14418679
Vivemotion
Posté le 25-03-2008 à 00:20:40  profilanswer
 

Deux atterrissages d'urgence à cause de passagers
 
>>> http://jr.skynetblogs.be/post/5693 [...] -de-passag
 
Trois ans de prison, ce serait de belles sanctions-exemples ça...

n°14418757
asmomo
Posté le 25-03-2008 à 00:39:18  profilanswer
 

Bientôt un alcootest à l'embarquement, et plus d'alcool à bord ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14419674
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2008 à 10:04:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bientôt un alcootest à l'embarquement, et plus d'alcool à bord ?


 
Ah non, on perdrait un peu de ce qui fait le charme des voyages en avion  [:macatack]  [:aia]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14420977
noxyd
Posté le 25-03-2008 à 13:08:43  profilanswer
 


 
 
 
Bien sur mais les choses ont tout de même bien évolué depuis Concorde par exemple, ou le proto était vraiment un proto loin de ressembler aux modèles de série.

n°14421146
stefes007
M'enfin !
Posté le 25-03-2008 à 13:34:07  profilanswer
 

Le téléphone mobile, même en avion

Citation :

Les passagers du vol EK751 d'Emirates, entre Dubaï et Casablanca, ont dû avoir une petite surprise en apprenant qu'ils pouvaient utiliser leur téléphone portable en plein vol.
 
Emirates est en effet devenue la première compagnie aérienne à autoriser l'utilisation de cellulaires dans un appareil. Fin de la longue histoire des perturbations dues aux téléphones portables, début d'une nouvelle ère : désormais, à part peut-être dans un voilier en plein milieu du Pacifique, il va devenir difficile d'éviter les GSM.
...


http://www.lesnumeriques.com/news_id-4706.html


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°14421175
freds45
Posté le 25-03-2008 à 13:37:06  profilanswer
 

Le ciel était un endroit où on pouvait encore être épargné par les sonneries. C'est fini maintenant :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14421345
p4rp4ing
Posté le 25-03-2008 à 13:54:21  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Le ciel était un endroit où on pouvait encore être épargné par les sonneries. C'est fini maintenant :/


et les monologues interminables et bruyants  [:johntongue]


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14421352
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-03-2008 à 13:55:09  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Le ciel était un endroit où on pouvait encore être épargné par les sonneries. C'est fini maintenant :/


 
Tain ça me ferait bien c**** quand même  :pfff:  
 
L'autre jour sur un vol AF un petit morveux d'acteur américain (me rappelle plus dans quel film / série il joue) refusait d'éteindre son p***** de portable au décollage....ça m'emmerde qu'on lui donne raison :cry:  
 
je suis pas un spécialiste, ça veut dire qu'ils ont fait des progrès techniques d'isolation de l'avionique ?

Message cité 3 fois
Message édité par super_pourri le 25-03-2008 à 13:55:25

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14421365
caudacien
Posté le 25-03-2008 à 13:56:19  profilanswer
 

Et le sempiternel "deviens d'ou je t'appelle" [:prozac]

n°14421388
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-03-2008 à 13:58:15  profilanswer
 


De toute façon, avec les études d'éclatement moteurs, les ailes sont plutôt "bien faites", donc les problèmes sont "minimisés"...
Sur Concorde, c'est la propagation de l'onde de choc dans l'aile qui a fait casser, c'est pas à l'endroit de l'impact :)

n°14421393
p4rp4ing
Posté le 25-03-2008 à 13:58:48  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Et le sempiternel "deviens d'ou je t'appelle" [:prozac]


 
dans toute les langues  [:delarue5]


---------------
Le rêve est une capacité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)