| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:34:43 ![]() ![]() |
dweis | Ha ha ha, tu oublies de préciser qu'il a heurté des réservoirs d'essence à Sao Polo je crois. Ca fait une légère différence... Message cité 1 fois Message édité par dweis le 25-07-2007 à 16:58:54 --------------- Carte des stations Vélib |
Gf4x3443 Killing perfection |
Et les quantités de kero étaient identiques en volume
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 25-07-2007 à 17:00:57 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, il y en avait beaucoup plus au pentagone, le boeing était parti depuis peu, le 320 était arrivé Message édité par hpdp00 le 25-07-2007 à 18:25:29 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
asmomo |
curuxiane Curufinwe | je viens de recevoir un mail de SIA pour le premier vol ...
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
sidorku Ultime Boeing 747 |
C'est bien marrant mais je préfère ajouter quelques infos pour les lecteurs non-informés sur le sujet. Les boites noires ont bien été retrouvées, celle des instruments à permis de reconstituer la trajectoire précise. Il y a bien eu des corps à retirer et identifiés par ADN (attention photo gore) Il y avait bien des débris un peut partout, sur la pelouse aussi, sauf évidemment quand on sélectionne minutieusement les photos. Et à l'intérieur aussi: trains, pneus, moteurs: http://internetdetectives.biz/imag [...] piece3.jpg Plus évidemment des lampadaires renversés sur l'autoroute et séparés de 30m ansi que 91 témoins oculaires décrivant un avion de ligne dont plusieurs ont reconnu un 757 et/ou d'American Airlines. Message édité par sidorku le 25-07-2007 à 19:03:23 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 18:57:23 ![]() ![]() |
cpagrave | je le vois aux jumelles en approche, superbe lumière, il va aller faire demi tour dans le lauraguais pour s'aligner |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 25-07-2007 à 21:33:18 --------------- Le rêve est une capacité. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et voili voilou 2 bestioles pour le prix d'une !
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 10-05-2009 à 23:00:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thewayup |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as rien shooté à goodrich ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
GreySoul Peace. | Popopo ces photos, merci. |
thewayup | En voila une good night !!
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rahlala..... ces photos au couché du soleil, ça rend toujours bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Christophe_31 Memoire photographique. |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- My site : http://www.pixaviation.info - Canon EOS 5D + 40D + 350D (100-400 IS USM f5.6)+(Canon 18-75 f2,8)+(Canon 100mm Macro f2,8)+(Ext X2)+CANON flash Speedlite 430EX II |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vince13 | C'est vrai que ça a l'air marrant... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edit : pour avoir été dans le CRJ-100 qui s'est crashé en juin 2003, je peux te dire que tu es totalement irrespectueux et d'une connerie insondable. Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 26-07-2007 à 16:34:33 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
freds45 | Un peu HS, mais c'était quoi cette histoire de crash ? Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 26-07-2007 à 17:14:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
freds45 | Rien, j'ai trouvé la page après avoir posé la question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
asmomo |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |