| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 00:30:43 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Atterrissage du 380 à SFO : http://cbs5.com/video/?id=27357@kpix.dayport.com
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Richard Branson il s'embête pas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
cpagrave |
|
|
floflow | Qui plus est infondés... |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:35:26 ![]() ![]() |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Apparament US Air vient de confirmer sa commande de 92 Airbus (des A32x, des A330 et des A350) |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 05-10-2007 à 10:44:18 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 05-10-2007 à 10:47:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cpagrave |
|
Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 05-10-2007 à 11:42:35 |
cpagrave | Avec les Blue Angels
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Enfin y'a l'aspect "If it's not Boeing, I'm not flying" aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sachy |
Message édité par Sachy le 05-10-2007 à 13:31:55 |
e-v-tooms | En effet, je crois que n'importe quel buzz journalistique peut servir (même légèrement) la réputation de boeing. |
p4rp4ing |
Black_Vador_972 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sam07 | ca fait dubien de voir les info sur airbus et le 380 veu par les usa....
|
FLo14 Gouranga ! | Rien pané --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boboeing respect respect |
Message cité 2 fois Message édité par boboeing le 05-10-2007 à 19:35:12 |
slasher-fun | Encore + de détails sur l'IFE de Virgin America : http://www.engadget.com/2007/08/10 [...] ent-syste/
|
sam07 | et oui tu a compri
|
FLo14 Gouranga ! |
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 05-10-2007 à 20:20:15 |
boboeing respect respect | qui a grillé l'autre..... cher Luberon? Message édité par boboeing le 05-10-2007 à 20:19:46 |
e-v-tooms | Lol je suis terrassé par cet argumentation. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un directeur commercial qui dirait qu'il est pessimiste et que ça ne vaut pas la peine de parler de ventes aurait intéret à se reconvertir dans la peinture moderne...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
arthas77 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Je l'ai dit y'a 3 jours, personne ne m'a crû |
FLo14 Gouranga ! | J'ai dû rater ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |