| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:10:46 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | On va pouvoir commencer a voir les charognards tourner haut dans le ciel AMHA |
jeremi007 |
Message édité par jeremi007 le 02-03-2007 à 20:23:03 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Enfin, la sous traitance va bien morfler quand même |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
curuxiane Curufinwe |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:50:42 ![]() ![]() |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Il est pas mal ce mec, pas de langue de bois, courageux, et quand même humain.
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | nouveau post de danny !
|
boblenain200 | J'arrive pas à retrouver l'image et la vidéo des essais de l'hélice de l'A400M passé il y a quelques temps ( un an ??) . personne ne sait ou la trouver ? |
dweis | tiens à propos, des news du a400m. On en entend étonament peu parlé ces temps-ci --------------- Carte des stations Vélib |
Black_Panther Problem Killer |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 13:38:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2007 à 13:39:18 |
ginie | http://www.airliners.net/open.file/0265827/L/
|
boboeing respect respect |
|
cpagrave | Page 1340, donc vidéo de jeudi dernier, j'ai eu le droit à 25 passages, je vous en mets quelques uns pris de mon balcon et des poubelles (je descends les poubelles avec mon APN dans la poche maintenant |
curuxiane Curufinwe | page 1340 donc,
|
Oxygen3 Tears from the moon | Si ca repasse sous les 19, je vais en reprendre je sens moi Par contre, attention, les -11% c'est pas forcement lié à ce qui se passe avec Airbus, vu que les baisses sur le marché asiatique et US sont généralisées Message édité par Oxygen3 le 05-03-2007 à 10:46:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 05-03-2007 à 17:03:20 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Youps... |
shlavos |
|
e-TE | airbus le referait surement mais en prévoyant plus large sur le calendrier |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 05-03-2007 à 18:08:28 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |