| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 08:28:49 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave | Petite visite à Santiago hier
Message édité par cpagrave le 31-03-2008 à 11:03:00 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
floflow | Gros convoi en perspective: http://igg.syllab.com/IMG/jpg/Sequ [...] _08_v1.jpg |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:17:27 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 31-03-2008 à 15:18:47 |
freds45 | Je vais faire un peu de HS --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
GreySoul Peace. |
--------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 31-03-2008 à 15:45:10 |
Oui, comme la navette Toulouse-Paris, que je prends une fois par semaine. Et bien sur cette ligne, les 2/3 des PAX sont des réguliers, et 75% sont cadres (stats qui datent de début 2007, lu dans le magazine air france qu'on trouve partout sur ces vols). Si démocratisation il y a, elle est bien assez minoritaire: y'a pas 60 millions de cadres en France (ou même 40 millions, si tu veux).
"Un peu comme", j'appelle pas ça une popularisation. Les ordres de grandeurs entre le parisien qui prend le RER et l'avion, c'est incomparable en trafic de passagers. Message cité 3 fois Message édité par Gf4x3443 le 31-03-2008 à 16:03:51 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moyen_moins chat réincarné |
|
the_big_poulet Flying chicken | Bagdad signe un contrat pour 55 Boeing
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
FLo14 Gouranga ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON | Dans la nuit de Samedi à Dimanche, grosse frayeur dans un 777 d'Air Vietnam: http://aliceadsl.lci.fr/infos/inso [...] ines-.html
|
asmomo |
En France aussi, entre les sites d'airbus, on en avait parlé ici edit : en Europe même puisque c'était Allemagne-France. Message édité par asmomo le 31-03-2008 à 18:39:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Non mais pour la démocratisation il ne parlait pas des gens qui prennent l'avion tous les jours, mais du fait que tout le monde peut prendre l'avion (ce qui ne veut pas dire que tout le monde l'a fait, mais si tu veux, tu peux). Après aux USA tout l'argent a été investi dans les réseaux routier et aérien, le train ils connaissent pas. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 31-03-2008 à 18:41:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoke :) |
Message édité par yoke le 31-03-2008 à 18:46:36 |
FLo14 Gouranga ! | Non, y'en a que ça excite encore de voir ce genre de reverses :
asmomo |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Exactement.
|
yoke :) | Sans parler de vieux coucou, niveau pollution même avec des véhicules récents les amateurs de porsche, Ferrarie, 4x4 and co consomment bien plus. |
Message cité 4 fois Message édité par Gf4x3443 le 31-03-2008 à 21:34:25 |
slasher-fun |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ca dépend des horaires. Ca c'est un billet que j'ai testé début juin, entre vendredi et dimanche, y'a une demie heure. On doit pouvoir optimiser ensuite. De mon coté, c'est tantot easyjet tantot air france qui sont moins cher. Pour une même date et des horaires très proches (à 30 min près), même en tarif jeune, j'ai eu des différences entre 50 et 100€. Message édité par Gf4x3443 le 31-03-2008 à 21:55:32 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freds45 | Bien trouvé ! Message édité par freds45 le 31-03-2008 à 22:15:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
curuxiane Curufinwe | j'aime beaucoup cette phrase:
Et pour la petite histoire, mon arrière-grand-père travaillait pour Renault sur l'île Seguin et avant 1936, mon grand-père allait avec son père sur l'île pour y voir de petits avions décoller Message édité par curuxiane le 31-03-2008 à 22:28:46 --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |