| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:26:13 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah oki j'avais mal lu |
Elbarto |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 23:32:52 ![]() ![]() |
mrbebert |
Je dirais plutôt que le joystick gauche est prioritaire sur le droit (je ne m'étais jamais posé la question |
floflow | De toute façon un pilote d'Airbus doit pouvoir piloter à droite comme à gauche, c'est une règle qui je crois a été pondue par la DGAC et la FAA, et puis après tout ça coule de source. ^^ Message cité 1 fois Message édité par floflow le 27-02-2008 à 04:41:48 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
slasher-fun |
cpagrave | L'€ à 1$50, qui c'est qui va encore râler.... |
slasher-fun | Pas ceux qui vont aux USA prochainement toujours |
Oxygen3 Tears from the moon | B'en EADS va encore chialer qu'ils perdent 1MM€ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | De toute façon, AF a sa couverture carburant donc n'a aucune raison valable d'augmenter sa surcharge. BA et Virgin viennent de se faire condamner d'ailleurs : http://www.tourmag.com/index.php?a [...] mero=24478 |
Oxygen3 Tears from the moon | La couverture carburant marche un certain temps --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoke :) |
|
Elbarto |
|
yoke :) | C'était avant le 11 septembre, en 98 ou 99 je crois |
slasher-fun |
|
Message cité 2 fois Message édité par 24gordon le 27-02-2008 à 16:26:33 |
Oxygen3 Tears from the moon | Décision pour le Tanker à 5pm EST --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Elbarto |
|
noxyd |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le joystick à gauche du pilote de gauche c'est une question d'encombrement, le cdb doit pouvoir atteindre facilement la manette de poussée de l'autre main. et cette manette est unique et entre les deux pilotes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Je ne sais pas si la source est bien fiable mais elle annonce que le contrat des tankers est pour....... EADS !!!!!!
|
boboeing respect respect | J'avais le même lien... suspens!!!
Message édité par boboeing le 27-02-2008 à 19:36:52 |
slasher-fun | Une fuite interne ? En tout cas si c'est vrai |
Elbarto |
|
floflow | Bon finalement l'annonce devrait avoir lieu vendredi... Message édité par floflow le 27-02-2008 à 20:53:25 |
kayatchi |
|
Elbarto |
kayatchi | Dès la 1ère, au début des années 60 (737-100) |
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.reuters.com/article/rbs [...] 9920080227 Jon:
Message édité par Oxygen3 le 27-02-2008 à 23:26:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun | + le Malaysian Times (c'est crédible ça ?) qui donne le marché à EADS... |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Si annonce est faite, il est en effet vraissemblable qu'elle sera faite apres la cloture des marchés US et, histoire de reposer les esprits (et les speculations), quoi de mieux apres tout qu'une annonce juste apres la cloture du dernier jour boursier de la semaine?
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 27-02-2008 à 23:38:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |