| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
boboeing respect respect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:48:40 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
zyx NCC - 1701 | un petit article avec surtout 3 photos du salon: http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=4219 |
the_big_poulet Flying chicken | Tiens une petite suggestion pour les fous des chiffres de nombre commandes (Boboeing? |
morb | j'ai vu l'helico Tigre hier soir en retrant du taf au dessus de l'A3 |
FLo14 Gouranga ! | J'ai retrouvé la belle photo de la tuyère de l'APU du 380 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:33:03 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si on fait le compte, y'a combien de commandes pour l'A380 (au total) ? et pour l'A350 ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai cru voir décoller l'A300 B aux premières couleurs d'airbus tout à l'heure... quelqu'un confirme/infirme ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boblenain200 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le meilleur reste à venir ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zyx NCC - 1701 |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
Message édité par 24gordon le 25-06-2007 à 15:57:28 |
Oxygen3 Tears from the moon | C'est une question de gros sous pour les developpements celà dit --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trader VDP forever |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 25-06-2007 à 22:11:35 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Gremlin |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
edit : And it burns, burns, burns Message édité par Delpe le 25-06-2007 à 23:18:57 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Bah si apparement le F22 il est present dans les shows aux usa non?(du genre a Nellis AB a Las Vegas) |
speedcolibri +++++++++++++++++++->-- | Tient , il y a FWWEA qui ce balade à Roissy , pour l'inauguration du S3. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | F-WWDD est parti de Blagnac à 8H pile. Il est à Paris ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
FLo14 Gouranga ! | Tiens je savais pas que le S3 ouvrait si tôt --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
11Md de CA dans 10 ans et 1Md de Benef à investir tout de suite, ca n'a pas grand chose à voir Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 26-06-2007 à 09:46:27 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
FLo14 Gouranga ! | Sur le modèle de la construction de l'A340 et l'A380 en accéléré, voici la construction du GEnx --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
zyx NCC - 1701 |
|
boboeing respect respect |
Message édité par boboeing le 26-06-2007 à 11:42:10 |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
boboeing respect respect | Ca c'est nouveau... et étrange.. Qatar Airways annonce 80 A350 et oublient les 2 A320ACJ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |