| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:02:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
slasher-fun | Le siège du pape ça s'appelait |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
boboeing respect respect | Boeing..65 commandes au 5 février dont 40 UFO... |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
slasher-fun | Atlantis vient de décoller |
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | --------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
Polio lanceur de Kerbals |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:36:40 ![]() ![]() |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
slasher-fun |
|
boboeing respect respect | Je reviens sur l'AGV Air France.....
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 08-02-2008 à 18:16:56 |
Oxygen3 Tears from the moon |
En considérant que le but (ultime) est de faire Marseille-LSX-CDG-BRU-AMS Double (ou triple même): Le tout en pouvant (enfin) concurencer via des moyens détournés la SNCF sur des liaisons France-France Pour Londres, c'est plus compliqué, en raison des sillons sous la manche qui coutent assez cher Message édité par Oxygen3 le 08-02-2008 à 18:20:51 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boboeing respect respect | Toujours une rumeur A.net :
|
Vladec |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Ca pourrait etre drole si le gars avait au moins utilisé sous flight simulator le PSS 777.
|
la ligne LGV Züd ouvre cette année Message édité par Oxygen3 le 08-02-2008 à 22:26:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
curuxiane Curufinwe |
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Entropie ±∞ |
|
boblenain200 |
|
slasher-fun | Ah wé, ils changent d'hébergeur et de capacité au passage quoi... |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 09-02-2008 à 11:08:49 |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
mobil12 |
|
curuxiane Curufinwe |
floflow |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
freds45 | Le nouveau sera aussi cdiscount like --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 10-02-2008 à 11:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |