| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si, et c'est toi qui paye --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FLo14 Gouranga ! | Je trouve ça tout à fait normal --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Elbarto |
c'est peut-être le syndrome "Air Force One" bientôt un A380 sera commandé par l'Elysée, spécialement aménagé pour acceuillir tout le gouvernement, la garde rapprochée, les amis, les journalistes ? Message édité par Elbarto le 05-02-2008 à 18:57:21 |
boboeing respect respect |
Message cité 1 fois Message édité par boboeing le 05-02-2008 à 21:22:55 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Elbarto |
|
floflow |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 02:13:59 ![]() ![]() |
Vladec | Pour quelle date est prévu la 1ere livraison d'A380 à Air France ?
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Quoi, elle est très bien la livrée d'AF |
cpagrave | Q2 2009, effectivement il se pourrait bien qu'une dérive code barre soit visible du coté de Lagardère. |
nicolyon01 |
|
floflow |
|
slasher-fun |
|
nicolyon01 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 17:48:39 ![]() Quand le président se vantait de prendre une ligne régulière pour aller aux US, tout son équipe suivait derrière avec falcon et autres ... ^^ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca reste moins moche que Iberia... |
curuxiane Curufinwe | depuis le temps qu'on l'attendait celui la, il est enfin arrivé!
--------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
FLo14 Gouranga ! | Ça donne pas mal du tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
curuxiane Curufinwe | Pourquoi est-ce qu'on a perdu 15 pages d'un coup au fait? --------------- contact: curufinwe --- Visitez Aeroweb-fr.net --- Visitez Pictaero --- Mes Statistiques de vol |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
FLo14 Gouranga ! | Ou le Concorde Pepsi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
Bah, le seul musée qui vaille le coup aux US, c'est le NASM a DC..... Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 07-02-2008 à 09:58:36 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
floflow |
Message cité 1 fois Message édité par floflow le 07-02-2008 à 12:13:06 |
nicolyon01 |
|
Message édité par 24gordon le 07-02-2008 à 13:06:59 |
slasher-fun |
Lu ce matin dans Les Echos : AirFrance-KLM est intéressé par l'AGV pour la réalisation d'une liaison rapide entre CDG et AMS. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-02-2008 à 14:33:28 |
Oxygen3 Tears from the moon | ils veulent pas faire du 4-1-4 aussi ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 07-02-2008 à 16:31:10 |
mrbebert | Au moins, il y a de la place pour étendre ses jambes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |