| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:18:50 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
curuxiane Curufinwe |
Message édité par curuxiane le 28-12-2006 à 09:02:55 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
caudacien |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
|
caudacien |
|
asmomo | Petit coucou de Brest. Je suis là pour aider ma tante à s'équiper en micro et à faire fonctionner son ADSL, si je poste c'est donc que la mission est accomplie --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | combien a coûter le billet ? |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:38:04 ![]() ![]() |
slasher-fun | Il a dit 127 A/R (quand même hein...) |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
CQAA | Mais pourqoi le topic est-il mort comme ça? |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 21:04:47 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 21:30:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2006 à 21:31:09 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vous arrivez a faire plusieurs missions en meme temps?
|
gwengonjin ♫♫ |
ginie | c'est chiant ce truc |
caudacien | Clair c'est chiant.
|
caudacien |
Edit: au pire, pour le cout d'avoir du pognon pour l'alliance, y a pas une genereuse ame qui peut téléphoner du boulot pour faire des sous avec allopass? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 30-12-2006 à 01:01:08 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
euh... comment dire... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ginie | j'en ai la moitier |
asmomo |
C'est vraiment moi ? J'avais mon APN à la main au départ mais impossible de voir l'immat', et à la sortie j'y ai plus pensé. Sinon je repars tout à l'heure à 14h05 en Fokker 100 si t'es dans les parages D'ailleurs ma tante sera là avec l'APN qu'on lui a acheté hier, faut qu'elle se mette où pour me prendre ? edit : sinon j'ai chopé le 2ème rang, ça devrait aller question bruit Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 30-12-2006 à 09:19:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gwengonjin ♫♫ |
caudacien |
|
gwengonjin ♫♫ |
mrbebert | Faut peut être plutôt regarder s'il existe un topic "fusées" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | yen a qui merite des coups Message édité par lanimal2 le 30-12-2006 à 19:12:47 |
asmomo |
Oui effectivement c'est ce qu'elle a fait (sans avoir vu ton post vu qu'on n'a pas eu le temps de repasser sur le forum), mais mon avion était tout à gauche à l'embarquement donc caché, et de toute façon il a été trop en retard, elle en a pris un, mais c'était pas le mien
ça a été musclé...pour monter dans l'avion. Surtout que je me trimballais un cadeau dans un immense sac plastique qui prenait le vent (et qui au passage ne rentrait absolument pas dans les casiers, malgré ce qu'on m'avait dit, heureusement le chef de cabine me l'a mis dans un coffre à l'avant). Après au décollage, rien de spécial, quelques secousses au début de la montée mais vraiment rien de méchant. edit : en tout cas merci beaucoup pour ta tof Message édité par asmomo le 30-12-2006 à 19:12:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Petit spotting à Orly hier matin (la vache ça caille...), pas grand chose d'extraordinaire (photos ratées dans l'ensemble à cause d'un magnifique contre-jour brumeux)...
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Coucou, juste comme ça en passant, le site de danny est de nouveau actif:
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 14:13:15 ![]()
|
ginie |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 20:59:27 ![]() |
lapin | bonne année a tous les nolife ,myrde jean suis 1!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 01:39:23 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonne Année |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 01:57:18 ![]()
|
boboeing respect respect | Bonne année à tous... et plein de bonnes nouvelles sur HFR en 2007!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |