| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thefaboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 11:48:13 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | sur quel chaine ? intéressé |
ginie | sur ma chaine privé |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 20:29:33 ![]() Vous y croyez vous à ce blocage d'Heathrow à cause du brouillard ??
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 21:08:25 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Donc si ta théorie était vraie, ils seraient quand même vachement con d'arrêter avant Noël |
polionamen Hop |
|
slasher-fun | Puis il faut espacer les distances entre les avions, or comme le trafic est déjà saturé, bah on peut pas rajouter d'espace sans supprimer de vols... |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 22:56:04 ![]() ![]() |
yoke :) | Y'a qu'une solution, leur fournir des trois quatre vingt |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | joyeux noel a vous tous ..je souhaiterais qu'enfin le 380 soit livré a sia en 2007 pour que je puisse voyagé dedans Message édité par toto540 le 24-12-2006 à 16:38:33 |
ginie |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
CQAA | Oui qui s'est inscrit au jeu?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pareil... Je viens de me créer un compte et de m'inscrire à ma première mission... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
asmomo | Bon finalement c'est bon j'aurais mon chauffeur, c'est plutôt pour Orly qu'il faut que je m'arrange --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gwengonjin ♫♫ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gwengonjin ♫♫ |
asmomo | Je viens jeudi matin, arrivée 10h25 en A320. Pour le retour, j'ai volontairement choisi le vol en Fokker 100 vu que j'ai jamais volé là-dedans --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gwengonjin ♫♫ | Ah je serais pas a l'arrivée, j'ai un rendez-vous a 10h30. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
boboeing respect respect | Bonnes fêtes à tous... et plein de z'avions pour 2007!!! |
ginie |
|
thefaboss | Que ceux qui sont intéressés par l'émission Pièces à conviction dont le thème était "Terrorisme, les avions pour cible", diffusée sur France 3 le vendredi 22 décembre, m'envoient un MP !!! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Julien31 |
|
asmomo | Seatguru ne référence pas les Fokker 100 d'AF, je choisis quoi si je peux ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sdesbure | la première rangée (un tout petit peu mieux). Mais bon il y a "pas mal" de place et ça dure environ 1 heure |
sdesbure |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
sdesbure | donc si tu peux, la première rangée |
asmomo | C'est quoi des abonnés ?
e-v-tooms | EADS: Emirates veut une compensation au retard de livraison de l'A380
|
asmomo |
asmomo | C'est encore moi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |