| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 13:08:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 15:26:09 ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 15:54:26 ![]() |
ginie |
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 10-09-2006 à 15:59:40 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 16:04:46 ![]() |
thefaboss | C'est pas le logiciel qui pose pb, c'est le codec qui manque c'est tout.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 16:30:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 16:30:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
slasher-fun | Le logiciel AF te propose toujours la première place libre à l'avant de l'avion (va savoir pkoi mais à chaque fois sur mon A/R CDG-LAX il voulait que je prenne la 20K) |
slasher-fun | Ptet que le gars s'est mis de lui même en 1B faut pas paranoyer |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Héhé, au plaisir --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ginie | y'a qlqun qui partage là ?
|
thefaboss | Christophe_31 est en train de le récupérer sur moi donc on est au moins 2 à partager.
Message édité par thefaboss le 10-09-2006 à 18:17:29 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
dweis |
Message cité 1 fois Message édité par dweis le 10-09-2006 à 18:34:43 --------------- Carte des stations Vélib |
thefaboss | Ayé, mon montage est disponible en basse qualité au format Divx !!!
Entropie ±∞ |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Je me joint au partage dela video --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 10-09-2006 à 20:03:36 |
Entropie ±∞ |
|
thefaboss | C'est très gentil à vous --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est sûr, le fuselage en carbone est l'avenir et personne ne pourra plus s'en passer. mais ce n'est pas ça le problème qui fait douter du 787, point de vie délai, sécurité, poids à long terme etc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
comme avion je ne sais pas mais ça me rappelle la R12 d'un cousin, qui récupérait tous les autocollants qu'il pouvait pour boucher les trous de rouille --------------- du vide, j'en ai plein ! |
curuxiane Curufinwe |
|
kikidonc |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Pendant ce temps là, a Montréal... |
thefaboss | C'est fait à l'instant ! --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | T'es pas pres de voir un A380 a Orly a mon avis --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
slasher-fun | Salut à toi cher lycéen (ça existe encore les TPE finalement ?)
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | Trés impartial |
CQAA |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |