| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
e-v-tooms |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 16:23:55 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ils en ont besoins pour leurs LHD il me semble, donc peu de chance d'être abandonné oui. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 01-08-2007 à 16:38:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p4rp4ing |
p4rp4ing |
speedfightor |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:07:10 ![]() ![]() |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 01-08-2007 à 19:09:02 |
eagle-4 |
Message édité par eagle-4 le 01-08-2007 à 19:21:17 |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
Et les anglais ont passé commande de leurs 2 portes avions pour des F35B le 25 juillet.
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 01-08-2007 à 21:10:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ginie |
e-TE | on la refait :
Message édité par e-TE le 01-08-2007 à 21:19:47 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 23:00:09 ![]()
|
p4rp4ing |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
asmomo |
btu66 Dédale: Oui. Icare: NON |
|
asmomo | Ils sont plus grands que le CDG --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
speedfightor |
D'ailleurs elles devaient être commandées avant les élections, je sais pas si c'est fait. Message édité par speedfightor le 02-08-2007 à 11:28:53 |
FLo14 Gouranga ! | T'es bien au courant dis-moi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dweis | Oui elles ont déjà été commandées les catapultes, un article du canard enchainé en parlait --------------- Carte des stations Vélib |
KwO ?! | encore un qui va disparaitre sans laisser de trace quand le stagiaire de la dst chargé de surveiller le topic aura fini de lire ses 15 pages de retard |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Pas mal, je savais pas Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 02-08-2007 à 11:34:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Grand classique du topik TALC |
speedfightor |
EDIT : C'est quoi le smiley bitman à moustache ici Message édité par speedfightor le 02-08-2007 à 11:55:35 |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |