| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:23:40 ![]() ![]() |
speedfightor |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
FLo14 Gouranga ! | Non --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Qantas pourrait acheter des A350... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shlavos | Ou pas. |
freds45 | [noob]PAL = ? Message édité par freds45 le 02-08-2007 à 22:10:38 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
freds45 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 22:13:40 ![]() ![]() |
vince13 | Que veut dire : "Vérification de la porte opposée, déverrouillage du tobogan?"
Message édité par vince13 le 03-08-2007 à 11:24:33 |
Oxygen3 Tears from the moon | Quand tu embarques, le tobogan est vérouillé pour pas qu'il se déclanche au sol en faisant des dégats si jamais y'a un pb (choc, court-circuit, ...)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo | Les catapultes magnétiques, ça risque pas de perturber le matos électronique de l'avion ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
slasher-fun | Tu penses bien que ça doit être blindé et et surblindé... Message édité par slasher-fun le 03-08-2007 à 12:37:15 |
caudacien | Ca serait balo de catapulter un avion pour que ses réacteurs se coupent suite à une perturbation engendré par la catapulte |
slasher-fun |
caudacien |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
srfcboy Back to Baas | Aéroport de Nantes : (maville.com)
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shiryu | Pendant un temps quelqu'un avais donné des liens vers les vidéos des reportages sur l'A380, je n'arrive pas à remettre la main dessus. Pouvez vous m'aider. EDIT: trouvé Message édité par shiryu le 06-08-2007 à 01:30:19 |
freds45 | Je pars mardi sur iberia, et j'ai lu quelques avis sur ciao.fr, c'est pas bien glorieux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 06-08-2007 à 09:46:30 |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | Jamais volé avec Iberia mais il est vrai qu'on entends souvent du mal de cette compagnie sur a.net, principalement en ce qui concerne le personnel peu sympa et la bouffe pas top.
|
Entropie ±∞ |
|
ginie |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca existe encore les moteurs en étoile |
ginie | la preuve, je suis allé le voir ce matin |
Oxygen3 Tears from the moon |
ginie | téléphone portable |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ca faisait voler quoi ça ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt! | B29 par exemple. |
ginie |
speedfightor |
|
ginie | il est prévu qu'on s'attaque à la construction d'un avion pour aller autour cet hiver |
CQAA | Pourrais-je en revenir aux porte-avions en demandant combien de PA possedent l' US Navy (pas d'accent dsl)? Sont-ils tous de la classe des 90 000 tonnes? Obsoletes ou modernes? |
JacenX Light Years Ahead |
|
slasher-fun |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |