| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 10:32:05 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Winpoks |
Un Ulm avec une grenade, c'est plus important que n'importe quoi sur l'amiral, vu qu'il est inopérant. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
arthas77 | Les avions seront sans doute biplaces, avec un navigateur qui va guider les loyal wingmen. |
verdoux And I'm still waiting | Aucune perte d'avion lors des frappes israélienne en Iran, pourtant Téhéran n'est pas tout proche. Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 13-06-2025 à 09:01:13 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cd5 / g r e w t | Ouais voilà, ils y vont avec des F35 les israéliens ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:21:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | 200 avions tout de même
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t |
|
lapin |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
cd5 / g r e w t | Ils incluent peut être les drones dans les 200, parce que je trouve ce chiffre énorme également. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pipould's | Qui veut bosser sur du F35 |
belisarios |
Et c'est peut être pas 200 chasseurs-bombardiers non plus . Message édité par belisarios le 13-06-2025 à 14:01:04 |
franckyvinvin12 |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
jeankb |
|
Eric B |
Architecte cloud/DevOps dans des pays germaniques, j'aurais ptet une chance .Mais sans expérience aucune dans le monde défense/militaire, ma candidature passerait rapidement à la poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-06-2025 à 21:18:03 |
grozibouille | Dans les usines de fabrication du Rafale
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Un peu putaclic mais Skynet avance à grands pas ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
thurfin la clarté dans la confusion | C'est passé le Rafale avec des réservoirs supplémentaires intégrés façon F16 viper ?
|
ganfoud Talk to me Goose | en effet, j'ai vu qu'ils ressortaient des cartons la maquette des réservoirs conformes après 20 ans de poussière!
|
paco fpg | stylé |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 16-06-2025 à 15:54:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arthas77 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
elannion | nacelle de brouillage électronique anticipé pour le standard F5 à priori!
|
|
|
vinko |
Tiens tu connais ce projet Message édité par vinko le 17-06-2025 à 08:56:41 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-06-2025 à 09:58:12 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |