|
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-01-2025 à 10:47:49 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 10:47:18 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tomatookc |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
lokilefourbe |
--------------- |
LeGrandMatheux Animateur | Aller pour calmer les esprits, un f35
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
scOulOu Born Under Saturn |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 12:09:42 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
driving_south |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | J'aurais tendance à dire que l'avenir à va être un avion un peu type Rafale (donc pas besoin de furtivité mais bonne manoeuvrabilité avec capacité omni-rôles) + liaison de données avec une petite flotte de drones de la taille de petits avions capables d'emporter plusieurs missiles ou bombes et équipé d'une IA. Le pilote n'aura plus qu'à leur donner un ordre ou une cible et chacun fera son boulot, l'e pilote restera en arrière et finira le travail si les drones ont pas tout bien fait ou ne pouvaient pas faire certaines tâches.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | A lire
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-02-2025 à 21:13:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Froooom | C’est vraiment étonnant que ce genre d’étude sorte en source ouverte comme ça. Il ne parle certes pas au nom de l’AAE mais l’expertise nécessaire à la réalisation d’un de cette étude lui a bien été enseigné par son activité de pilote de chasse.
--------------- Flick R |
moreweed | C'est une piqure de rappel nécessaire. --------------- Comprend pas les gens |
grozibouille | L’A321 MPA sera le successeur de l’avion de patrouille maritime Atlantique 2, annonce faite par Airbus. Message édité par grozibouille le 04-02-2025 à 22:56:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lokilefourbe | La fin des turboprop.. --------------- |
Eric B | Je resort un article de 2021 sur 2 rafales volant si bas qu ils ont coupé une ligne électrique : https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1613591702 Est ce une vallée habituelle pour les vols basse altitude des Rafales ? J étais les derniers jours (3 et 4 février) en randonnée exactement dans cette vallée, 1 fois sur sur les crêtes de la montagne Chabre puis celles de la montagne St Genis. Superbes randos en t shirt sous un ciel parfaitement dégagé. 2 jours de suite, on a vu des Rafales passer vers 14:30-15h dans les vallons donc sous les 1000m. Impressionnant ! Trop rapides pour sortir mon APN du sac... Et surtout avec l effet Doppler, le vacarme est tel que les avions sont déjà passés qd on les voit. Message édité par Eric B le 05-02-2025 à 15:26:29 |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'etait dans SETBA Drome ou les rafales aeronavale peuvent evoluer entre la surface et 500 pieds. En semaine uniquement. Message édité par Quenteagle le 05-02-2025 à 15:53:48 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGrandMatheux Animateur | La fonction "de jouer au backgammon sur le HUD* n'a pas su convaincre Cyd, laisse tomber. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
cyd125 Lord Cordovan | Backgammon furtif --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGrandMatheux Animateur | Il y a une cross section radar large bande qq part ton Khan ? --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
cyd125 Lord Cordovan | J’sais pas, ils fabriquent ça Piaggio Aero ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il est combat proven ce TF --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... | C'est ITAR free le deal avec BAE ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
chris_lo crisse l'eau ! | j'espère que l'IA ne fera pas une grosse connerie avec toutes ces interconnexions Message édité par chris_lo le 06-02-2025 à 09:38:39 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cyd125 Lord Cordovan |
Serwinn |
LeGrandMatheux Animateur |
jluc Nothing else matters ... | Live du Monde sur l'UKR :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |