|
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:26:44 |
Hegemonie | Effectivement
|
rokhlan | Sympa ce programme ! |
jeankb |
|
goz_75 | Plutôt un F16 un peu trop curieux d'admirer un Ту-95МС Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 01-10-2024 à 08:19:02 |
MacEugene This is the Way. |
|
verdoux And I'm still waiting | Il aurait pu enchaîner avec un cobra pour lui passer dans les 6h |
Mercius In Frog we trust. |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion | C'est moi ou le SU35 est faiblement armé ? |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:21:22 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jluc Nothing else matters ... | Ben dans la droite ligne (enfin en zigzag) des acrobaties en Mer Noire qui ont mis le drone Reaper au fond de l'eau. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 01-10-2024 à 20:59:54 |
maouuu |
Message édité par maouuu le 01-10-2024 à 21:00:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jluc Nothing else matters ... | ça je n'en suis pas si sûr !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
scOulOu Born Under Saturn | Si on parle bien de la fois où le sukhoi a vidé ses réservoirs dans la gueule du drone, je doute que ça ait été involontaire, même avec Boris à fond de vodka |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Ça commence à faire beaucoup. Le F-117 abattu. (météo, tout ça) Surtout qu'il n'y a pas forcément besoin de taper dans le mille pour neutraliser un avion. Message édité par Augmented le 01-10-2024 à 23:37:18 --------------- Unloved |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-10-2024 à 09:15:27 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
jluc Nothing else matters ... | c'est mieux de mettre des F-16 avec des instructeurs que les gars de l'ANG Alaska --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
goz_75 |
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
grozibouille | Le futur de l'aviation de combat ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chou Andy Would you know my nem | Intéressant, mais beaucoup trop de virgules --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc | Les russes ont abattu leur propre Sukhoi S-70 :
Message édité par chienBlanc le 05-10-2024 à 16:18:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jluc Nothing else matters ... | Il est bien supposé être furtif nan ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
jluc Nothing else matters ... |
chris_lo crisse l'eau ! | ça fait un kill pour le SU-57 donc, pas comme au ciné --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
verdoux And I'm still waiting | le dernier S-70 va abattre son leader et chercher refuge en Ukraine
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.opex360.com/2024/10/07/ [...] es-rafale/ La force aérienne indienne s’e [...] ses Rafale
Message édité par Gottorp le 07-10-2024 à 19:56:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |