|
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 17:32:42 |
chinois02 | Je suis peut être délirant mais au moins je prends mes gouttes.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mercius In Frog we trust. |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 16-08-2024 à 21:28:40 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mercius In Frog we trust. | Je me suis infligé ça pendant 10 minutes. Je connaissions point ce triste sire. |
jluc Nothing else matters ... | Il a un 4° doctorat en aéronautique ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 17-08-2024 à 16:05:13 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jluc Nothing else matters ... | Ce samedi matin,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 16:25:17 |
farib |
grozibouille | En parlant de phacochère, une vidéo en POV de l'armement largué sous les ailes d'un A-10. Tout y passe: bombe cluster, JDAM, AGM-65 Maverick, bombe à guidage laser, etc. Message édité par grozibouille le 17-08-2024 à 23:49:46 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chris_lo crisse l'eau ! | je sais pourquoi je préfère le F-15E désormais Message édité par chris_lo le 18-08-2024 à 11:24:27 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
Mercius In Frog we trust. |
jluc Nothing else matters ... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mineur68 |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rokhlan |
|
lapin |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ca m'évoque un peu la Turquie, membre OTAN avec du matos américain et russe |
jluc Nothing else matters ... | Encore un coup de poker initié par jupiter (sans majuscule) dans le même genre qu'au début de la guerre euh opération militaire spéciale
jluc Nothing else matters ... |
maouuu |
Message édité par maouuu le 30-08-2024 à 14:40:15 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
maouuu |
Message édité par maouuu le 30-08-2024 à 21:20:23 |
grozibouille | A priroi c'est l'autre contrat de fin d'année dont parlait le PDG de Dassault Aviation.
Vous êtes tellement pas prêts à voir des Rafale dans les blockbusters de Bollywood. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-09-2024 à 18:48:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Eric B | Le Rafale, c'est très bien.
|
MacEugene This is the Way. |
Aucune différence entre une "détection" et un tracking susceptible d'être exploité par un missile, effectivement. |
chris_lo crisse l'eau ! | et les J-20, ils sont détectés ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eric B | C est bien cela, c est plus pour la curiosité technique et scientifique qu un vrai usage militaire. |
cd5 / g r e w t | JPO à Istres ce week-end :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |