| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 13:56:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
F_lanker |
Plutôt Foch ou Clemenceau Message édité par F_lanker le 06-10-2023 à 15:48:20 |
RaKaCHa | On voit les Crusaders et un Alizé. |
arthas77 | Ah oui je pensais que c'était un porte-avions US au large de Hong-Kong (dans le film, l'avion partait de HK). |
Pipould's |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
lapin |
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 05:32:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La petite dernière vidéo de chasseur embarqué assez sympa. Message édité par burn2 le 07-10-2023 à 10:12:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il faut bombarder Pearl Harbor ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pipould's |
Bordel j'avais pas percuté |
jluc Nothing else matters ... | ATE CHUET à chaud !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thurfin la clarté dans la confusion | comment on dit "cheh" en allemand ? |
fredo3 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
chris_lo crisse l'eau ! | une commande de 35 F-35 ça ne vaut pas le prix de 100 EF-2000 à la place je suppose ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
|
fredo3 |
Après on est d'accord, probablement que ca se limitera à des composants sans réel intérêt technologique (genre structure), mais niveau emploi/impôt ca sera déjà ça de repris. Message édité par fredo3 le 17-10-2023 à 10:41:14 |
Pascalo974 Pentax error | L'Allemagne bientôt au top niveau mondial des simulateurs |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est depuis la vidéo F35 vs Paramoteurs qu'il a sorti le tableau blanc --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 21-10-2023 à 23:52:20 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
lonely |
|
nicobule Pilou-Pilou |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chris_lo crisse l'eau ! | faut sous-traiter aux usines de l'Eurofighter --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nouvelle tribune du groupe Vauban https://www.latribune.fr/opinions/e [...] 81168.html
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 25-10-2023 à 14:55:10 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Elle a fait quoi la France là-dedans exactement ? Tous les articles que je trouve parle d'un problème allemand ? Message édité par Sylver--- le 25-10-2023 à 15:09:11 --------------- Aloha |
fredo3 | A l'époque ca avait fait grosse polémique dans les médias français. 1. Dominance Allemand dans la production de char en Europe au détriment de la Fronce -> pas bien Ca a finit par faire écho en Allemagne. Parce qu'au début les médias allemands étaient contents d'un tel deal niveau industriel. C'est seulement après que les questions des droits de l'homme ont commencées à polluer le sujet. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-10-2023 à 15:32:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-10-2023 à 18:02:49 --------------- Aloha |
Mercius In Frog we trust. |
grozibouille | Confrontation de 4 Rafale C de l'escadron de chasse 3/30 "Lorraine" à des F-35A/F-15E de l'USAF et des F-35B/Eurofighter de la RAF durant l'exercice Atlantic Trident 2023 qui va avoir lieu début novembre au RU. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |