| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 22:27:57 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | il n'en reste pas moins qu'il aura du mal à éviter un mica NG --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tim-timmy |
|
NightEye | Deux Message édité par NightEye le 29-07-2023 à 14:45:09 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Jarod 03 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 22:29:53 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lonely |
|
Jarod 03 |
|
lonely |
|
LeGrandMatheux Animateur | Impressionnant pour ce vieux machin https://streamable.com/ullxnn --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Mineur68 | C'est justement pour optimiser ces données et filtrer ce qui est utile qu'il faut un calculateur |
LeGrandMatheux Animateur | Je parle à un niveau plus bas, avant le calculateur --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pascalo974 Pentax error | On ferme à f/22 et c'est bon |
Bourinattor |
|
mantel |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Fox3Shots |
|
Bourinattor | Ensuite dès que le liner va manoeuvré pour l'approche ça va devenir compliqué... Mais finalement le plus difficile ça sera de trouver un liner qui survol l'espace aérien d'un pays en guerre... Vu que c'est la première chose qui ferme Édit: c'est dans les chevaliers du ciel ça non ? Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 31-07-2023 à 18:43:11 |
F_lanker |
C’était plutôt Buck Danny (Le feu du ciel je crois) Message cité 3 fois Message édité par F_lanker le 31-07-2023 à 18:49:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jluc Nothing else matters ... |
Mirage interceptor aircraft - Les chevaliers du ciel Avec l’analyse par ATE qqpart sur YT en 2 vidéos CHEVALIERS DU CIEL - Dogfight et interception. Analyse de pilote de chasse en 2020. (Part 1/2) CHEVALIERS DU CIEL - Dogfight & interception. Analyse de pilote de chasse (2/2) Message édité par jluc le 31-07-2023 à 19:00:59 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winpoks |
Et s'il se pose sur l'avion en coupant les moteurs ? Puis redémarre plus tard ? |
MacEugene This is the Way. |
|
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
|
chinois02 |
LeGrandMatheux Animateur | C'était aussi si je me rappel bien l'excuse (mensongère) des russes pendant un moment pour le mh17 abattu par les couillons avec le Buk (avion militaire qui se cachait dessous, sciamment bien sûr).
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-07-2023 à 21:19:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tomcat8390 BF1 | L'autre cas c'est les us vs un avion d'Iran Air https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_Iran_Air_655 --------------- Molette si t pas jouasse. |
LeGrandMatheux Animateur | Bien vu. J'ai hésité mais je me rappelle que pour que l'états unis s'excusent platement à cette époque et sous Reagan... Du coup les iraniens ont invoqué l'incident KAL, un vol lybien https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vol_El_Al_402
https://en.wikipedia.org/wiki/Korea [...] Flight_902
Message édité par LeGrandMatheux le 31-07-2023 à 21:48:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |