| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 10:39:19 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | je viens de lire : 1.70kg/daN/h pour chaque réacteur M88.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rajman Faculté | Y a un cata sur le rafale ? --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Mercius In Frog we trust. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:13:58 ![]() ![]() |
lonely |
|
icumblood Test your might | Le fait d'être resté sur une config monomoteur au lieu de deux pour le F35, j'imagine que c'est à cause de la version ADAV non ? --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lonely |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 31-05-2023 à 11:49:09 |
icumblood Test your might | Le F14 en afterburner c'est 2300 lbs/minsoit environ 1300 litres minutes, 1.3 m3 de jet A1 les enfants --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Mercius In Frog we trust. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mineur68 |
|
jluc Nothing else matters ... |
arthas77 | 30 000 litres par heure, pour la consommation moyenne d'un SR71 |
jln2 |
arthas77 |
MacEugene This is the Way. |
Il y a plein de choses qui sont édifiantes dans la conception du MiG-25 Par contre ce n'est pas vrai que le SR-71 ait été conçu 15 ans avant, les 2 avions ont d'ailleurs eu leur premier vol la même année (1964). Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 31-05-2023 à 14:35:41 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ça d'accord mais bon. On peut quand même espérer qu'à force de réinvestir dans l'armée en UE il finisse par en sortir quelque chose d'intéressant (pas tout de suite, évidemment). |
F_lanker |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RaKaCHa |
|
F_lanker | Effectivement, it's not a bug, it's a feature, mais bon... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 01-06-2023 à 16:17:59 |
Mineur68 |
|
|
|
F_lanker |
|
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://en.wikipedia.org/wiki/Supercruise
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |