| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
mouctoupi | Reprise du message précédent :
Message édité par mouctoupi le 28-05-2023 à 11:05:21 |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 11:04:18 ![]() ![]() |
caudacien | Tranquille sur l'autoroute vers Guyancourt, j'ai aussi vu les F22. Ça fait bizarre quand tu t'attends pas |
jluc Nothing else matters ... | Toi, je te cause pas, t'es pas mon copain https://www.aviacionline.com/2023/0 [...] -ceo-says/
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jeankb |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Faut l'upgrade pour le link 35 |
verdoux And I'm still waiting |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est vieux mais tjrs aussi bon
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lapin |
|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 22:30:16 ![]() ![]() |
Godyfou | C'est con, le pilote a dû se rendre compte après coup que l'élection n'était pas nécessaire. Après 2 éjections, on est écarté du pilotage, non ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Bourinattor |
Mais maintenant il pourra faire partit du club |
jluc Nothing else matters ... | Message édité par jluc le 30-05-2023 à 10:13:21 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Godyfou |
Mais après coup il a dû se dire "mince, cette saloperie est toujours posée là comme une merde, et moi je me suis pris 12G dans la colonne vertébrale". |
Mineur68 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Winpoks |
Ils volent toujours. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-05-2023 à 12:46:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | heuuu : 24 pour la Fleet Air Arm de la Royal Navy c'est a dire 24 embarqués pour 2 PA ? Ou lors 24 par eux et le reste est fourni par la RAF ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-05-2023 à 13:12:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-05-2023 à 13:48:41 |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 30-05-2023 à 14:10:45 |
jluc Nothing else matters ... | Cette diminution en moins de 100 ans !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bezedach |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Godyfou |
|
chienBlanc | Quand les réacteurs sont bien rouges comme ça, c'est forcément que la postcombustion est activée ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bourinattor | Ou alors ils sont bien content d'avoir un allié avec 10 portes avions, la bombe nucléaire et la plus grosse force militaire mondiale ? |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ganfoud Talk to me Goose |
Winpoks |
Ça se voit pas au sol. Mais oui, ça me surprend aussi. Édit : mais c’est la poussé par moteur ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-05-2023 à 09:19:18 |
Mineur68 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 31-05-2023 à 09:46:30 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jluc Nothing else matters ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Volez Rafale, Volez Diesel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |