| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
kampung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:41:05 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kampung |
... mais j'ajouterais que tu ne devrais pas généraliser, car le F-35 est loin d'avoir été rejeté par tout le monde en Suisse. Déjà les alémaniques y sont plus favorable que les romands. Message édité par kampung le 25-02-2022 à 00:56:59 |
kampung |
Message cité 1 fois Message édité par kampung le 25-02-2022 à 00:57:31 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
kampung |
Bon en attendant, comme je l'ai répété à plusieurs reprise, la question de savoir quel appareil est meilleur que l'autre n'était pas le sujet et Je n'ai pas fait appel à ton "expertise". Message cité 3 fois Message édité par kampung le 25-02-2022 à 01:11:07 |
lokilefourbe |
sillage276 |
Pour moi, la ministre suisse a raconté tellement de bêtises qu'on ne peut plus croire un mot de ce qui sort de sa bouche. Donc il a bien fait de ne pas en parler dans la vidéo. Par contre, je t'accorde qu'il pouvait mentionner le cas finlandais. Tout en précisant que l'on a aucune certitude sur le vrai bilan de l'évaluation qui est resté secret. contrairement à d'autres appels d’offres. Message édité par sillage276 le 25-02-2022 à 10:30:41 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:51:31 ![]() ![]() |
sillage276 |
+1. Ce n'est pas toujours l'équipement le plus bourré de technologies qui donnent les meilleurs résultats.
|
bukit |
|
Ibo_Simon |
|
rokhlan |
|
lonely |
|
- Rocket - | Bonjour. Suis-je le seul à penser qu'envoyer des stingers par centaines à l'Ukraine est une idée à la con ? Quand un pays se casse la gueule, il y a souvent des soldes sur l'armement et les inventaires sont alors particulièrement approximatifs. Un stinger... Des personnes mal intentionnées... À proximité d'un aéroport... Voyez... Message cité 2 fois Message édité par - Rocket - le 27-02-2022 à 17:04:50 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
arthas77 |
|
- Rocket - | De l'antichar, des armes légères.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jluc Nothing else matters ... | une idée des pertes en voilures fixes et tournantes du côté de l'ogre russe? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Winpoks | |
mineur68 | L'UE va fournir des jets de combat à l'Ukraine. Il s'agira évidemment d'avions que les ukrainiens connaissent déjà, MiG et Sukhoi, donc fournis par les pays de l'Est : Pologne, Roumanie, Slovaquie...
|
Yeb63 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
aroll |
Pendant la guerre du golf en 1991, des avions de la coalitions ont encore été touchés, et des chasseurs irakiens ont décollés, tout cela bien après les premiers jours, et alors que la supériorité aérienne de la coalition était totale. La guerre, ce n'est jamais du "tout ou rien". |
aroll |
Non, pas assez.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-02-2022 à 12:29:53 |
Darkneo95 | Oui mais c'est surtout mieux que la propagande ukrainienne à base de "on a détruit 752 chars, 1223 avions, 89541 blindés, 148 000 soldats alors que de notre côté serguei s'est foulé la cheville, miroslav a mal au ventre et un char a un impact de balle sur la porte" |
jluc Nothing else matters ... | Mil Mi-24 shotdown
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
jluc Nothing else matters ... | @Loki !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils vont dire "on met plus de sous dans l'affaire, on veut la tête du projet" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tomcat8390 BF1 | Drones armés quand on voit ceux des Turcs qui on fait le taff pour une bouchée de pain je comprendrais pas qu'on mettes des milles et des cents .
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Hegemonie | Le souci c'est qu'on voit que les chars se font étriller, mais non, il faut absolument en faire.. |
Ibo_Simon |
|
Hegemonie | Là dessus je suis d'accord. Je devrais plutôt parler de mbt/char lourd. Je suis convaincu qu'un véhicule blindé a encore toute sa place dans une armée moderne, mais pas s'il coûte 30 fois plus que l'arme nécessaire a le détruire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |