| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 20:55:35 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 08-03-2021 à 21:07:24 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mercius In Frog we trust. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cyd125 Lord Cordovan | Qui travaille chez Dassault ici ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ou chez Lockheed, Airbus, etc. Vous avez compris la question --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:53:41 ![]() ![]() |
Moreweed |
Mercius In Frog we trust. | Conception suisse en mode "un bouton, une fonction" ? |
giorkal |
|
Moreweed |
lokilefourbe |
--------------- |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Non. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hegemonie | Tout le monde ne sait pas tout, mais y'a quand même une bonne connaissance du milieu icitte. Globalement ça reste intéressant je trouve. Même si... |
|
sillage276 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Moreweed |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Moreweed | Pour relancer un sujet polémique...
vinko | En ce moment chez votre libraire --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
sillage276 |
Alors ça, c'est évident que si Rolls-Royce est mis dans la boucle, ils vont vouloir imposer leur moteur. c'était déjà un gros point de désaccord dans le projet eurofighter avant le départ de la france.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca reste un très bon moteur. Je comprends qu’on veuille protéger snecma mais l’EJ2000 ne serait pas fondamentalement un mauvais choix. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ibo_Simon |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et c'est une occas de pousser le M88-9 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ganfoud Talk to me Goose |
|
lokilefourbe |
--------------- |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |