| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 23:40:05 ![]() ![]() |
mantel | Surtout que entre l’armement théorique, celui qui a été acquis et celui effectivement monté il doit y avoir un monde... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mercius In Frog we trust. | C'est + du contrôle des pêches qui se pratique avec ce type de navire. |
Moreweed |
Mercius In Frog we trust. | Inside the cockpit - Mirage III : https://www.youtube.com/watch?v=_DTKNuj8zTY
|
cyd125 Teflon Don | KFX
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rokhlan | Le T-FX sera son cousin. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 21:20:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
cyd125 Teflon Don | Ce topic c’est vraiment l’asile --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Moreweed |
rokhlan |
Moreweed | Un petit article sympa sur les drones et essaim de drone dont on parlait la dernière fois : --------------- Comprend pas les gens |
mantel |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il a pas été testé face a / avec des eurofighter ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 02-03-2021 à 21:53:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Black_Panther Problem Killer | Demo en vol sur les salons. Ça s'est jamais fait encore --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
lokilefourbe |
--------------- |
Yeb63 | La PAF qui fait son show au dessus de Clermont pour une campagne de recrutement. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moreweed |
Ibo_Simon |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Mercius In Frog we trust. |
|
Hegemonie |
Je pense que personne ne dit que le f22, le f16, le a-10 ou les Mig récents sont nuls. Le gros problème aujourd'hui, c'est qu'il y a un avion très cher qui existe, qui ne fonctionne toujours pas après des années de développement et après l'admission au service actif, |
Ibo_Simon |
|
Hegemonie |
Mesures palliatives et limitations du scope d'utilisation, ça te parle ? |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2021 à 13:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |