| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 17:14:20 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
jluc Nothing else matters ... | Un Rafale par mois, 700 emplois ?
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 29-01-2021 à 17:30:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
giorkal |
|
Ibo_Simon |
lapin |
|
cyd125 Teflon Don |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et en clic & collect c'est combien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o | Est-ce qu'il y a un prix hors motorisation comme les F35 américains --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Black_Panther Problem Killer | Non c'est parce qu'on va les équiper de F404 comme ça on fait plaisir aux Ricains aussi --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 07:58:38 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tomcat8390 BF1 | Bordel c'est jamais passé ces dogfights: --------------- Molette si t pas jouasse. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi cette daube, des pakistanais qui combattent des maichans Indiens en Mirage 2000
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blackmantha Fuck Boeing | Ces très quétaines comme dogfight Message édité par blackmantha le 30-01-2021 à 18:20:13 --------------- Je me souviens |
mantel | Les enchaînements sont totalement improbable et impossible. |
tomcat8390 BF1 | --------------- Molette si t pas jouasse. |
ganfoud Talk to me Goose |
blackmantha Fuck Boeing | Il manque la bande sonore de top gun --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
blackmantha Fuck Boeing | cl-1201
Message édité par blackmantha le 02-02-2021 à 11:22:09 --------------- Je me souviens |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Lt Anderson Stalker toujours | Parce qu'ici on en parle peu, un point sur le Soukhoï Su-57 : Message édité par Lt Anderson le 03-02-2021 à 11:25:56 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
giorkal |
scOulOu Born Under Saturn |
aroll |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Mercius In Frog we trust. | Alors on dirait bien que c'est un F-104G de Luke AFB.
|
Mercius In Frog we trust. | En tout cas le gros machin au fond c'est un C-124. |
arthas77 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
aroll |
Ben, ça dépend, moi j'aime bien celui là:
L'un n'est pas copier sur l'autre, et d'ailleurs sous certains angles le F35 et le F22 se ressemblent aussi alors. |
scOulOu Born Under Saturn | Le F22 n'est certes pas moche (contrairement à cette horreur de F35), mais disons qu'il est quelconque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |