| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
sillage276 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 00:10:42 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-11-2020 à 02:17:21 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Mineur68 |
|
Fox3Shots |
Ibo_Simon |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 07-11-2020 à 18:51:18 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-11-2020 à 18:56:54 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 18:52:59 ![]() ![]() |
bukit | Ils sont marrant les allemands, ils ont toujours beaucoup d'argent pour leurs achats chez les boîtes US et allemandes.
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
scOulOu Born Under Saturn | Ca m'étonne que les Ricains les laissent faire. |
Ibo_Simon | Les mêmes US qui leur ont refusé l'acquisition du F-22 et forcer à développer un substitut? |
Mercius In Frog we trust. | Les Blue Angels passent du Hornet au Super Hornet.
Message édité par Mercius le 09-11-2020 à 08:43:33 |
_Pouvoir | Je viens de voir que pour la PAF le remplacement des Alphajet n'est pas prévu avant 2035 Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 09-11-2020 à 12:16:05 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Mineur68 |
|
_Pouvoir |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Mercius In Frog we trust. | Votons pour le remplacement par des Mirage 2000.
|
ganfoud Talk to me Goose | Pour avoir vu les Thunderbirds en F16, honnêtement l'alphajet est beaucoup plus maniable donc plus impressionnant (à mon avis)! |
Mercius In Frog we trust. |
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 10-11-2020 à 15:17:58 |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Ibo_Simon | P-e les premières images du B-21 en vol:
|
cd5 / g r e w t | Certains parlent plutôt du RQ-180 : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon | A voir effectivement. |
_Pouvoir |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
WATT1000 Gringatcho Demento | comment je lui ferai une peinture de guerre façon xénomorphe celui-là... |
scOulOu Born Under Saturn | Oui si je ne m'abuse c'est un Global Hawk que les Iraniens ont réussi à descendre l'année dernière ou il y a deux ans. Un beau coup de leur part |
isotonique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |