| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 19:53:07 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ibo_Simon |
|
Funky Max And then, I woke up. |
(par contre tout le monde défendait les pilotes d'AF447 face au tube pitot Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 09-10-2020 à 21:01:33 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 08:03:27 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lonely |
|
Ibo_Simon |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
_Pouvoir |
chin jo | Tu penses, les missiliers se frottent les mains. A chaque fois ils sont obligés de tout tirer. Seriously... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-10-2020 à 21:48:39 |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Message édité par Obelix_38 le 12-10-2020 à 22:06:31 --------------- C'est pas Faux ! |
Bezedach |
|
nicobule Pilou-Pilou | Genre ils vont tirer leur air air à chaque fois |
chin jo | Moi je les ferais même partir à vide, ce serait plus prudent. |
ganfoud Talk to me Goose |
Et pour répondre de manière générale : oui. Mais toutes les confs ne sont appontable. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 13-10-2020 à 07:18:43 |
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 13-10-2020 à 07:22:02 |
Froooom | D’ailleurs les hawkeye larguent leur rotodome. Ils font un petit passage dos sur vent arrière et hop, prêt à apponter.
--------------- Flick R |
[Toine] A la demande générale... | J'adore lurker ce topic --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mercius In Frog we trust. |
|
_Pouvoir |
Hegemonie |
Okay, j'ai jamais cherché à comprendre l'atterrissage, je me suis uniquement occupé (brièvement) de comprendre les déplacements sur PE
C'est quand même de sacrés avions ces machins. |
__BriKs__ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
KALIFORNIA |
Moreweed | Pour votre plaisir
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |