| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:19:33 ![]() ![]() |
chin jo | Faut voir dans quelles régions / couloirs d'entrainement. J'ai moins de 45 ans et c'était assez classique pour moi (BA 702 + massif central) Personne pour expliquer le "Bang" avec des mots simples ? Message cité 7 fois Message édité par chin jo le 01-10-2020 à 20:26:59 |
nicobule Pilou-Pilou |
La principale chose à savoir c'est que la vitesse du son n'est pas constante. |
nicobule Pilou-Pilou |
Le phénomène ou le bruit ? |
Bezedach |
|
sillage276 |
Justement, les couloirs dans lesquels on entend encore ces bangs me semblent vraiment limités à une petite partie du territoire français Edit : Ah.... pas si limité finalement au vu du message précédent Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 01-10-2020 à 20:32:18 |
Bezedach |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
chin jo |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 21:16:46 ![]() ![]() |
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 01-10-2020 à 21:25:46 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Bezedach |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mantel |
|
aroll |
http://accrodavion.be/Accrodavions [...] ique1.html
|
aroll | Il y en avait un de trop... Message édité par aroll le 02-10-2020 à 12:30:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Funky Max And then, I woke up. |
valentinvtl |
Bezedach |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Flyman81 |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Bezedach |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a justement un axe pil-poil au dessus de ma ville , ils sont plus excités ces derniers mois... Message édité par Space le 04-10-2020 à 15:34:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Pouvoir | J'ai pas entendu de ouin-ouin à propos de fenêtres brisées à cause du Rafale de mercredi |
chin jo | "Les veaux ne pondent plus depuis"... |
cyd125 Teflon Don | US to Keep Buying F-35 Parts From Turkey, Despite Purchase Ban
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Message cité 4 fois Message édité par Zesheriff le 08-10-2020 à 00:28:17 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 00:50:36 ![]()
|
tomcat8390 BF1 |
|
rokhlan | Exclusive: Qatar makes formal request for F-35 jets - sources
Message édité par rokhlan le 08-10-2020 à 07:47:03 |
tomcat8390 BF1 |
scOulOu Born Under Saturn | Bof de toute façon si les pilotes quataris sont au même niveau que les pilotes du reste de la péninsule, F-35 ou pas ça ne changera pas gd-chose à leur pouvoir de nuisance. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |