| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remchar le 30-09-2020 à 12:58:37 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 12:24:28 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les lignes saturées à cause d'appels téléphoniques et BFM qui ouvre les infos la dessus Message cité 2 fois Message édité par Space le 30-09-2020 à 12:35:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomcat8390 BF1 | Clair ces fragiles.
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tomcat8390 BF1 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
goz_75 |
|
orvalon | C'est bizarre de se dire que les bang supersoniques c'est un son du passé que les jeunes génération ne connaissent pas. Un peu comme la VHS. |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 13:03:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | https://twitter.com/CDAOAofficiel/s [...] 6779882500
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'étais dehors vers midi, au milieu des champs dans le 77 (Villaroche), j'ai entendu BOUBOUM devant à droite, BOUBOUM à droite toute, et BOUBOUM derrière moi. C'est la première fois que j'entends 6 boum pour un avion, et j'ai même pas entendu les M88 donc il devait pas être près. Je croyais qu'une surtension électrique avait explosé trois transformateurs disposés en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2020 à 14:26:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cd5 / g r e w t | A priori 10.000m de hauteur minimum. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
je ne sais pas ce qu'il foutait au milieu des champs à cette heure, il chassait certainement la galinette cendrée et il avait certainement entamée avant une ou plusieurs bouteilles de rouge , ce qui pourrait expliquer ces échos ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chin jo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sans parler qu'on n'est plus dans le mème contexte qu'il y a 30 ou 40 ans... dans le subconscient de pas mal de personne , forte explosion = attentat , encore plus quand cela se produit dans la capitale --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mercius In Frog we trust. |
Zguvus | Avec AZF et Beyrouth ça aide pas non plus à être sereins. |
tekel |
|
mantel |
|
giorkal |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
arthas77 | "On n'a pas le droit de voler après 22h" |
_Pouvoir |
|
jamere | Ben non, c'est normal. |
j'ai bien aimé la comparaison avec le match de foot puis le fouet Ce que je retiens de cette conférence , c'est que le Rafale parti en intervention a eu une panne et s'est posé à Evreux Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-09-2020 à 16:56:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tekel |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour l'armée de l'air, le budget 2021 donne ceci :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
goz_75 | Édit, doublon Message édité par goz_75 le 30-09-2020 à 20:27:32 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 30-09-2020 à 23:48:15 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Flyman81 | Pour les militaires oui, c'était pour le Concorde qu'il fallait qu'il attende d'être sur l'océan pour envoyer la sauce. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Flyman81 | Grâce à la Dépêche on sait que c'est un Mig-29 Iranien Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 30-09-2020 à 22:21:57 |
Mercius In Frog we trust. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mineur68 |
|
Mercius In Frog we trust. | Quand c'est un F-35, le bang est très amorti par la terre meuble du champ. Message cité 2 fois Message édité par Mercius le 30-09-2020 à 22:40:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |