| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
KranG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:35:34 ![]() ![]() |
KranG | D'autre part la votation du jour ne porte pas que sur l'achat d'avions de combat mais également sur le renouvellement de la défense sol-air. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
KALIFORNIA |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
KALIFORNIA |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
--------------- C'est pas Faux ! |
KranG |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:57:48 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La votation portait sur la décision de débloquer le budget pour renouveler les avions, pas sur le choix de ces derniers. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Proc |
Le dossier d'evaluation venait bien de l'armee Suisse, enfin les signatures en bas en tout cas Message édité par Proc le 28-09-2020 à 14:10:45 |
sillage276 |
Tu penses vraiment que personne n'aurait contesté la véracité du document, si c'était un faux.
|
arthas77 |
|
jo2jo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
lonely |
|
isotonique |
|
Mercius In Frog we trust. | Le F-16 turque qui fait mumuse du côté de l'Arménie, vous auriez des sources fiables ?
|
barnabe |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Reste-t-il encore une seule frontière maritime ou terrestre de la Turquie où Erdogan n'ait pas encore foutu le bordel ? Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 30-09-2020 à 08:17:18 --------------- C'est pas Faux ! |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Pour changer de sujet, et revenir sur l'aviation de chasse : --------------- C'est pas Faux ! |
mantel | sympa les nouveau tracteurs |
cd5 / g r e w t | Il se passe quoi à droite en dessous de l'aile ? Vidange kérozène ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
giorkal | perdre un F35 sur un banal ravitaillement dans un ciel bleu |
data_mk Nationalité : Gaulois |
Message cité 1 fois Message édité par data_mk le 30-09-2020 à 10:01:57 --------------- Nationalité : Gauloise |
rokhlan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
scOulOu Born Under Saturn | Je pense qu'il parlait de la destruction du su-25. |
deK watching for beerz on the wing |
scOulOu Born Under Saturn | Ah au temps pour moi j'avais pas vu ce tweet |
deK watching for beerz on the wing | Et comme dit ici, fortes chances que sur les images ce soit bien un appareil arménien :
--------------- (old) Feed HA/V |
rokhlan |
goz_75 | Gros Boum sur les Yvelines à l'instant, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
yoke :) | Je l’ai entendu aussi dans les hauts de seines, très clairement un avion >Mach 1. C’est pas interdit normalement au dessus des terres depuis de nombreuses années ? |
cd5 / g r e w t |
barnabe |
|
tim-timmy | ben en fait, j'ai lu récemment que c'était assez commun, mais qu'ils faisaient ça assez bas, et que normalement le bang n'était pas censé s'entendre du sol. ça m'a semblé bizarre, mais ça vient de l'armée de l'air ...
Message édité par tim-timmy le 30-09-2020 à 12:25:29 |
remchar Bee's Powâaaaa | Lundi après-midi j'ai vu un A400M larguer des parachutistes en rase-mottes au-dessus de Féniers dans la Creuse, je pense pas que les mecs aient le temps d'ouvrir le ventral en cas de problème Message cité 1 fois Message édité par remchar le 30-09-2020 à 12:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |