| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Bezedach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 19:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 22:21:48 ![]()
|
Jarod 03 |
Bezedach | Les sources ne sont pas encore dévoilables, même si, en réfléchissant bien, on peut aisément deviner qui elles sont (et je ne parle pas de médias). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 15:40:59 ![]() |
Flyman81 |
mantel |
|
Flyman81 | Je parle de l'enveloppe de vol : vitesse min & max, angle d'attaque, g, etc. Pour éviter de décrocher ou d'abimer la structure.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 15-02-2019 à 15:58:07 |
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 15-02-2019 à 16:52:41 |
jo2jo |
Se sera le BEAD-air qui s'occupera de l'enquête. Les rapports diffusés sont tout aussi intéressant https://www.defense.gouv.fr/english [...] bea-e/2018 Perso j'ai un peu travaillé le rapport du Cougar qui concernait un de mes clients. Ils sont très précis et apprennent beaucoup de choses très précis. https://www.defense.gouv.fr/english [...] 2012-012-a Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 15-02-2019 à 23:11:13 |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 23:07:33 ![]() ![]() |
Bezedach |
|
Anonymouse | L’Allemagne a commandé 33 typhon T4 pour remplacer les T1 qui datent de 2003. 15 ans pour la durée de vie d'un chasseur !!! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
_Pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2019 à 23:00:55 ![]()
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon | ça questionne régulièrement l'intérêt de la furtivité et de la fusion de données:
|
Ibo_Simon |
|
cd5 / g r e w t | Le truc qui me marque dans l'article c'est ça :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Flyman81 | Crash de 2 Hawk en Inde pendant la répétition d'une démo : https://indianexpress.com/article/i [...] u-5590768/
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 19-02-2019 à 16:17:09 |
Ibo_Simon |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | L'Air Force qui encense le F35 : source biasee. C'est comme l'armee de l'air francaise qui dit que le Rafale est le meilleur chasseur. Voila le sens de mon message. T'as le droit de l'interpreter dans le sens l'air force parle du red flag, c'est ton droit. Mais au lieu de monter sur tes grands chevaux, demande-toi si y'a pas une autre interpretation que la tienne.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 19-02-2019 à 17:36:04 |
Ibo_Simon |
|
|
srfcboy Back to Baas | C'est passé le crash en inde ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 20-02-2019 à 10:49:38 |
Ibo_Simon |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Ibo_Simon | Sinon, grosses, très grosses turbulences sur le marché du Rafale en Inde:
|
cd5 / g r e w t | Un article en français à ce sujet : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moreweed | Les pauvres militaires indiens --------------- Comprend pas les gens |
scOulOu Born Under Saturn | S'ils ne prennent ni du Rafale, ni du su-57, je me demande bien avec quoi ils vont se retrouver... Parce que je les vois mal opter pour le F-35 |
rokhlan |
MacEugene This is the Way. |
|
rokhlan | Oui, c'est un F-16V renommé F-21 pour l'occasion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| traduire upload/download en francais | Le français François Gissy record 333 km/h vélo |
| Le Suicide Français | Le rappeur Français le moins aimer est Nessbeal ? |
| traduire un sujet de français en allemand (urgent) | Produits Francais |
| Quels sont les films favoris des Français au niveau international? | Correction francais |
| les destinations fréférées des Français | traduction anglais francais de 3 mots du reveil AXBO |
| Plus de sujets relatifs à : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres | |