| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 18:50:50 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tiens je rajoute le lien que tu as oublié : https://theaviationist.com/2018/06/ [...] d-secrecy/ --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bezedach |
|
tomcat8390 BF1 |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 15-06-2018 à 22:00:46 |
arthas77 |
|
Bezedach |
chin jo | Tiens, une question à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse :
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 08:01:19 ![]() ![]() |
NightEye | Les trois défis majeurs du futur avion de combat européen
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
casper271 | 33 heures de vol, 4 ravitaillements en vol, des drones Reapers avec Hellfires pour la deuxième couche et un coyote: très long récit de la planification et exécution d'un raid de 3 B2 partis du Missouri pour bombarder 70 combattants d'ISIS dans le désert lybien le17 janvier 2017.
Message édité par casper271 le 22-06-2018 à 14:52:20 |
Bezedach |
Jarod 03 |
|
Bezedach |
|
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 23-06-2018 à 22:51:14 |
Bezedach | Après, au niveau de la Défense, ça devait être pour une occasion particulière (surtout un samedi !), car c'est en plein dans la CTR de Paris. |
Bezedach | Le doute est levé. C'était bien des Mirage 2000D (patrouille Couteau Delta en repérage pour la Fête Aérienne du Centenaire à Meaux qui aura lieu demain).
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 23-06-2018 à 23:35:56 |
MacEugene This is the Way. |
|
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 24-06-2018 à 18:08:08 |
|
Jarod 03 |
|
Mercius In Frog we trust. | Rien à voir mais comme c'est pas souvent et que j'ai pas vu de fil "marine" :
|
Ar Paotr |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Avec le "Oh scheiße !" du commentateur à 0:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 12:32:11 ![]() Le SU-34 va-t-il être livré à l'Iran? Quid d'un dogfight avec un rafale?
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mercius In Frog we trust. | Les saoudiens sont pas au top niveau. Ils ont de jolis jouets mais pas de personnel qualifié. Et je parle même pas des huiles... |
ganfoud Talk to me Goose | Oui voilà c'est pas comparable |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Il me semble que le Su 34 ne tire pas 9G (7 de mémoire), donc contre un chasseur ça peut vite devenir embêtant en dogfight --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
scOulOu Born Under Saturn | Même si le su-34 porte d'un canon, il n'est pas conçu pour le dogfight. Il est juste censé disposer d'un certain pouvoir défensif. |
mantel |
|
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |