| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 22:37:19 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
darkmoineau | Vivement le Meteor |
Ernestor modo-coco :o | Les indiens sont toujours pas pressés
|
Mineur68 |
Ar Paotr |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas une simple question de décision, c'est surtout qu'il veulent un rabais pas tout à fait symbolique :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-02-2016 à 15:59:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
alien64 you touch my tralala |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 15:51:26 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ar Paotr |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 21:00:15 ![]()
|
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 21-02-2016 à 14:55:31 --------------- |
7emeciel | A French Air Force’s Dassault Rafale flies during a preview aerial display of the Singapore Airshow at Changi Exhibition Center in Singapore on February 14, 2016.
Message édité par 7emeciel le 20-02-2016 à 19:23:04 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
darkmoineau | Petite lecture qu'Ibo Simon va adorer je crois |
Ibo_Simon | Defenseissues.wordpress => picardànuméro => poubelle. |
MacEugene This is the Way. | Le mec qui a un jour écrit et très sérieusement que le F-35 n'était pas furtif parce qu'il faisait plus de bruit qu'un Rafale. |
darkmoineau | Ah je l'avais dit qu'il adorerait |
Ibo_Simon |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
darkmoineau | Les propos de l'auteur sont démolis... mais les propos des soldats eux... aucune argumentation pour s'y opposer |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est dingue quand même ce clivage sur l'aviation militaire, je me demande d'où ça vient ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
darkmoineau | Si tu lis tu verras que c'est sourcé et qu'il est fait référence a différent télmoignages.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 22-02-2016 à 13:01:33 |
Fox3Shots |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 20:59:03 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cd5 / g r e w t | Ça ressemble pas trop à une boutade je trouve --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 21:32:38 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |