| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 13:43:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aroll |
Étrange réponse de ta part.... Depuis quand faut-il apporter une source pour soutenir ce que j'ai affirmé à ce moment là? Que tu me demandes des précisions, des développements, des explications supplémentaires, d'accord, mais des sources...... Ce n'est même pas logique.
Encore une réponse bien étrange de ta part....
Marrant ton autre lien. Tu l'as choisi pour tenter de prouver que les avions russes étaient nuls, mais ce n'est pas du tout ce qu'il dit. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 21-12-2015 à 18:08:34 |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
|
Damze | Ernestor en mode Message édité par Damze le 21-12-2015 à 18:22:20 |
duck69 |
|
MacEugene This is the Way. |
Quand on balance du revers de la main un article comme tu le fais, oui cela demande une source. Ou au moins une analyse contradictoire. Bref que tu te sortes les doigts du cul. Sinon je peux très bien te répondre que tu as tort et le débat en sera fort avancé, merci.
Non mai sérieusement... 1 et 2) Jamais dis le contraire, reste que tous les avions demandent de la maintenance, chose qui fait largement défaut en Russie. Et j'attends la preuve que toutes les avaries rencontrées par le SU-30 (et par le PAK-FA de démonstration qui a pris feu aussi tiens) soient tous dû à des problèmes côté Indien. Sachant que des avions Russes ont régulièrement été interdit de vol après des accidents ces dernières années
Et on finit par un magnifique strawman, vu que je n'ai à aucun moment dit ici que les avions Russes étaient "nuls", je ne parlais que de disponibilité vu que l'argument original d'abw était que le F-22 était nul parce qu'il n'avait que 70% de disponibilité, ce à quoi je réponds que l'aviation Russe est dans un bien pire état, et ce n'est pas parce que les avions sont délicats à entretenir pour des raisons de technologies mais parce qu'ils ne sont pas entretenus du tout. Et puis sans parler de la généralisation (non sourcée une fois de plus) MiG 23 -> tous les avions Russes, une comparaison avec le F-4 plus vieux de 10 ans (en 1989 en plus putain Et ce n'est pas parce que la flotte de Typhoon germano-brittanique est à la rue que ca change quelque chose à l'état de la flotte aérienne Russe. Ah et aussi, les images au 4 coin du monde montrent qu'à chaque fois que l'OTAN ou un pays utilisant du matos occidental s'est battu contre un pays qui utilisait du matos soviétique/russe, le matos occidental en est sorti largement vainqueur. Le matos Russe, à part pour abattre des 747 Coréens perdus et de l'infanterie, pas super super utile. Message cité 3 fois Message édité par MacEugene le 21-12-2015 à 18:47:59 |
Fox3Shots |
|
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | [#TrilatExercise] : Clap de Fin |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 20:22:48 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
abw |
Ill Nino Love |
|
_Pouvoir | Les dernières pages |
iborg |
|
duck69 |
|
aroll | Bonjour.
Absolument pas, comme je te l'ai expliqué, mais après pour te faire comprendre....
Ben voilà quand tu veux....
Je ne connais ni ta vie ni tes habitudes, mais personnellement je ne mets pas mes doigts là.
Hallucinant de malhonnêteté........ ou de connerie.....
. Donc tu parles bien des avions RUSSES, pas des avions indiens.
Ici encore donc tu me parles des avions RUSSES et même de LA FLOTTE RUSSE ; mais accompagné d'un lien concernant les problème des avions INDIENS.......... et c'est à moi que tu oses faire cette remarque!!!!
Ah bon? Tu as des preuves, des arguments, des sources crédibles pour affirmer ça? Parce que tout ce que tu as fourni jusqu'à présent, c'est un article qui prétend (sans plus d'ailleurs) que la maintenance y faisait grandement défaut en 2013. Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que rien n'a changé?
On discute du réel niveau de fiabilité des avions russes (qui objectivement ne peut pas être de 100%), et pour défendre tes propos soutenant une fiabilité dégueulasse, tu demandes maintenant que l'on prouve que TOUS les problèmes rencontrés soient du aux indiens....... Donc pour toi, il faut soit croire que la fiabilité est dégueulasses, soit prouver qu'elle est totale et absolue........ Tu te fous de la gueule du monde, ou tu raisonnes vraiment comme ça?
Je vois que j'ai été bien inspiré de parler d'intelligence et de subtilité.....
1) Mais où donc as-tu vu une généralistation de ma part? Je me contente de donner un exemple de vérification faite de manière équitable par des gens sans parti-pris (les israéliens dans ce cas ci), parce que c'est pour moi la seule mesure crédible. Ensuite, si tu prends la peine de comparer avec ce qui était dit officiellement de cet avion, tu commenceras sans doute à comprendre la différence entre les «vérités officielles», jamais exemptes de biais politiques, et stratégiques ainsi que de propagandes, et ce que donne une vraie mesure.
Pour éviter de dire n'importe quoi (comme tu le fais ici), il faut avoir une certaine rigueur de raisonnement et par exemple, éviter le plus possible les biais, parfois énormes et évidents, qui faussent absolument tout.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 13:35:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze | 20-30 % ? Les Su-33 ont pas un chiffre proche des 50 plutôt ? (quelqu'un l'avait dit y'a pas longtemps en comparant avec Rafale, Gripen et je sais plus quel autre avion américain). Ca me parait vraiment vraiment peu, ou alors les anciens avions plombent la moyenne ? Message cité 2 fois Message édité par Damze le 22-12-2015 à 13:45:03 |
duck69 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Damze | Entre 40 et 50 me parait plus plausible en effet Message édité par Damze le 22-12-2015 à 14:21:41 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
aroll | Désolé si tu le ressens comme ça, mais effectivement je n'ai aucune animosité envers personne, seulement de l'agacement face à tout ce qui est mensonge, et contre vérités flagrantes.
Non, juste de l'hyper exagération............... quelque part hélas volontaire, même si peut-être inconsciemment (oui, on peut vouloir quelque chose inconsciemment).
Je rappelle que ce lien date d'il y a deux ans (donc pas forcément pertinent aujourd'hui), et que sa fiabilité ne peut être vérifiée (il absolument seul a donner ces chiffres).
Corriger les âneries des fanboys pro-russe est une excellente idée, s'il l'a fait, c'est très bien; corriger les âneries affirmées dans l'autre sens est une idée tout aussi bonne, sauf que s'il y du monde pour le faire dans le premier sens, il y en a beaucoup moins (je veux dire sans délire) pour le faire dans l'autre, alors je m'y colle. |
Message édité par MacEugene le 22-12-2015 à 16:17:49 |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Juste avant et pendant le #TrilatExercice 2015, 5 F-16A de la "Composante Air Belge" se sont entrainées avec des Rafales à Mont-De-Marsan, dans le cadre de l'European Air Group (EAG). Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 22-12-2015 à 18:38:19 |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | FlightGlobal.com : "F-35 not ruled out of Canadian fighter competition"
|
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Obelix_38 le 22-12-2015 à 19:16:51 |
Fox3Shots |
|