| |||||
| Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:22:40 ![]() ![]() |
Damze |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
valentinvtl |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-12-2015 à 14:32:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 01-12-2015 à 16:49:45 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Ibo_Simon |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
Joelecamion |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 15:09:30 ![]() ![]() |
aroll |
Deux fois faux.
Lesquelles? Si ce sont celles montrant systématiquement des rayés, garde les, il faut être stupide pour y croire.
On dirait le F35...
Ah ben pour eux ça s'est arrangé alors, donc c'est pas comme le F35.....
Faux.
Tu veux dire comme les complaintes des pilotes américains qui s'étaient fait démonter par les Su30 indiens il y a quelques années?
Si c'est pas d'AWACS en Syrie, ok, mais c''est un choix guidé par l'absence de nécessité dans le cadre de cette intervention là, si c'est pas d'AWACS russe, c'est une connerie ( http://psk.blog.24heures.ch/archiv [...] 56136.html ).
Une série de nouvelles affirmations gratuites, se terminant par la perle absolue, une référence à ces images absurdes de ratés SYSTÉMATIQUES auxquels il faut être assez "bizarre" pour croire une seconde (non mais réfléchis un peu à ce que sous entend ce genre de petit films, merde).
Commence donc par faire ça toi même alors.
Le problème n'est pas que ce soit une idée, bonne ou mauvaise, le problème c'est que c'est juste une propagande stupide et contre productive qui continue depuis des décennies, et qui n'a JAMAIS été étayée, AU CONTRAIRE.
1) Si la ligne à suivre est de nier l'incursion, alors il faut aussi nier l'accrochage et l'avertissement qui suit.
J'ai lu le témoignage de pilotes anglais aux Malouines qui abattent deux mirages 3; eh bien aucun des deux pilotes argentins ne s'est aperçu du tir avant l'impact du premier missile sur le premier avion. Tu en déduis quoi? Pas de RWR sur les mirages, ou pas d'utilité lorsque le missile n'est pas guidé par radar? |
valentinvtl |
aroll |
alien64 you touch my tralala |
|
aroll | Tout à fait.
|
Ibo_Simon |
|
etocal bebew | Le mec qui affirme des trucs sans aucune preuve ni source et qui vient parler de troll apres |
Ibo_Simon |
|
aroll |
Sources? Preuves?
Il y a une version 2015 du Fencer?
Un instant, j'ai cru que tu parlais du F22 Raptor qui a eu beaucoup de difficultés dans l'environnement riche en ECM en Irak il y a quelques années
Peut-être....On n'en a pas la preuve, mais c'est tout à fait possible. Par contre, je remarque avec amusement que lorsqu'un avion turc viole l'espace aérien syrien et se fait descendre, les membres de l'OTAN sont unanimes pour condamner la Syrie sous prétexte que l'avion turc n'était bien évidemment pas un danger pour la Syrie, mais que cette "excuse" ne marche curieusement plus lorsque l'avion est russe, et cela même si son "séjour" en Turquie se compte en secondes.
Pour que ça soit crédible, il faut d'abord prouver que les pilotes turcs prédisent l'avenir.......
Ou plus simplement qu'il n'a pas cru que les turcs étaient assez cons ou "calculateurs cyniques" pour tirer vraiment (parce que même nos avions de cette époque n'auraient jamais perçu le tir).
|
nehoria |
T'es au courant que le carpet bombing @ TU-22 doit représenter même pas 1% des frappes effectuées en Syrie ?
--------------- // Guillemin. |
aroll |
Ma parole mais tu délires??????? Tu as lu mon message? Tu as compris? Bizarre tout ça.....
Toujours aussi bizarres tes réponses.....
Ben là, il s'agissait plutôt de témoignages des pilotes américains qui se plaignaient de leur F15.......
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
duflotte | que les SU-34 aient des problemes d'exploitation ne presume pas grand chose , c'est mon avis. les kh25 a guidage laser et les bombe KAB sont larguable depuis d'autre plateformes. Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 01-12-2015 à 22:05:02 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Damze | Ben les Su-30 |
Anonymouse |
|
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 01-12-2015 à 21:57:26 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Dæmon |